mtbs Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjours a tous, je viens d'installer fedora core 4. J'ai activé les mise a jours sur le réso Redhat (petite icone a droite). J'ai activé le par-fer. Je souhaiterais savoir cet os tel kel en utilisant firefox permet de naviguer en sécurité par rapport a windows xp+kasêrsky+outpost. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 1 - pas de sms merci 2 - si tu passes de windows a linux tu dois savoir la réponse par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtbs Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 SUPER CLAIR !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut Bon le firewall de linux si tu l'a bien configuré ça le fait :) L'antivirus t'inquiete il n'y a pas ou presque pas de virus pour linux Quand a l'anti spyware c'est pareil, il est inutil d'en avoir un, d'ailleur il ne doit pas en existé pour linux, car il n'y a pas de spyware pour nux Bienvenue sous linux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtbs Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Merci beaucoup zoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.