Aller au contenu

jai besoin de vos avis et conseils


mealoveuse56

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai vraiment besoin de votre aide ! Alors voilà, je suis étudiante et je veux acquérir un pc portable pour moins de 1200€ ! J’ai deja fait plusieurs magasins et je me suis renseignée auprès des vendeurs et selon mes besoins ( bureautique, photo, vidéo, gravure cd et lecture de dvd, jeux de tps en tps…) ils m’ont proposé plusieurs modèles dont 1 a retenu mon attention c’est le hp pavilion dv 1139ae ! Il n’en restait qu’en quantité limitée au magasin donc je lai réservée et jai jusqu'à mardi pour me décider et j’aimerais que d’ici la à l’aide des caractéristiques que j’ai mis en dessous vous me disiez de que vous en pensez ! quels sont ses points forts, ses points faibles ? et si quelqu’un en possede un qu’en pensez vous ??? que me conseillez vous ?

Je suis un peu dans le flou et si pourriez m’aider, ce serai vraiment super ! Je compte sur vous et j’espère a très vite :chinois: Merci 

HP PAVILION DV1139AE

Système d'exploitation installé

Microsoft® Windows® XP Edition Familiale

Processeurs

Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec le Processeur Intel® Pentium® M 725

technologie de processeur

Technologie Intel® SpeedStep®

Fréquence des processeurs

1,6GHz

Bus système

Fréquence de bus 400 MHz

Mémoire cache

2 Mo de mémoire cache de niveau 2

Capacité mémoire standard

512Mo

Mémoire en standard

DDR PC2700 266MHz

Capacité mémoire maximale

Supporte jusquà 2Go de mémoire DDR

Lecteurs internes

Disque dur en standard

60Go

Contrôleur de disque dur

Disque dur EIDE, ATA 100

Vitesse de disque dur

4200 tours/min

type de lecteur optique

Graveur DVD dual-format (+/-R +/-RW) avec support simple couche

Caractéristiques système

Unité de carte mémoire

Lecteur de supports numériques (6 en 1) (xD, SD, Smart Media, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia card)

Interfaces réseau

LAN Ethernet 10/100 intégré

Technologies sans fil

Réseau sans fil 802.11b/g Intel® Pro/Wireless 2200 intégré

Ports E/S externes

1 port VGA; 3 ports USB 2.0; 1 port IEEE 1394; 1 connecteur modem RJ-11; 1 connecteur Ethernet RJ-45; Sortie TV S-vidéo; Port infrarouge pour la télécommande HP (télécommande en option); 2 sorties casque, 1 port d'entrée microphone; Connecteur de câble

interface de capture vidéo

Interface IEEE 1394

Connecteurs d'extension

1 logement PC card de type I ou II. Gestion de la fonction CardBus

taille ecran

Ecran large haute définition WXGA 14,0"

Résolution de l'affichage

1280 x 768

mémoire de carte vidéo

Jusqu'à 64 Mo de mémoire vidéo partagée

Contrôleur graphique, bus

Video AGP 4x avec performance 3D

Contrôle à distance du portable

Télécommande mobile HP

Audio interne

Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré

Haut-parleurs et micro

Haut-parleurs Harman/Kardon®

Logiciel

Logiciels -- Productivité et finance

Microsoft® Works Suite 2005: Microsoft® Word 2002; Microsoft® Works 8.0; Microsoft® AutoRoute 2005; Microsoft® Encarta® Encyclopedie 2005; Microsoft® Money Standard 2005; Microsoft® Picture It!® Photo Premium 10; InterVideo WinDVD ; InterVideo WinDVD Creator ; Sonic™ RecordNow ; HP Image Zone ; Microsoft® Windows® Media Player 9 ; Apple iTunes

Logiciel - Internet et en ligne

Connexion facile à Internet avec les principaux fournisseurs d'accès

Logiciels fournis

Symantec™ Norton AntiVirus™ 2005 (mise à jour LiveUpdate : 60 jours) ; Aide et support pour PC portable

Poids

2.42kg (5.33 lb)

Merci encore :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum :D

Si tu es étudiante, il vaut mieux regarder du coté des l'opération MIPE, les constructeurs font de belle promo et cela te permet d'avoir un excellent portable :D

Sinon, le portable proposé par classe-a est un des best seller du moment, un bon portable complet et polyvalent :-D

Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter :-D et te conseiller de revenir sur le forum à la moindre question :mad2:

Squall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...