mealoveuse56 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai vraiment besoin de votre aide ! Alors voilà, je suis étudiante et je veux acquérir un pc portable pour moins de 1200€ ! J’ai deja fait plusieurs magasins et je me suis renseignée auprès des vendeurs et selon mes besoins ( bureautique, photo, vidéo, gravure cd et lecture de dvd, jeux de tps en tps…) ils m’ont proposé plusieurs modèles dont 1 a retenu mon attention c’est le hp pavilion dv 1139ae ! Il n’en restait qu’en quantité limitée au magasin donc je lai réservée et jai jusqu'à mardi pour me décider et j’aimerais que d’ici la à l’aide des caractéristiques que j’ai mis en dessous vous me disiez de que vous en pensez ! quels sont ses points forts, ses points faibles ? et si quelqu’un en possede un qu’en pensez vous ??? que me conseillez vous ? Je suis un peu dans le flou et si pourriez m’aider, ce serai vraiment super ! Je compte sur vous et j’espère a très vite Merci HP PAVILION DV1139AE Système d'exploitation installé Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Processeurs Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec le Processeur Intel® Pentium® M 725 technologie de processeur Technologie Intel® SpeedStep® Fréquence des processeurs 1,6GHz Bus système Fréquence de bus 400 MHz Mémoire cache 2 Mo de mémoire cache de niveau 2 Capacité mémoire standard 512Mo Mémoire en standard DDR PC2700 266MHz Capacité mémoire maximale Supporte jusquà 2Go de mémoire DDR Lecteurs internes Disque dur en standard 60Go Contrôleur de disque dur Disque dur EIDE, ATA 100 Vitesse de disque dur 4200 tours/min type de lecteur optique Graveur DVD dual-format (+/-R +/-RW) avec support simple couche Caractéristiques système Unité de carte mémoire Lecteur de supports numériques (6 en 1) (xD, SD, Smart Media, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia card) Interfaces réseau LAN Ethernet 10/100 intégré Technologies sans fil Réseau sans fil 802.11b/g Intel® Pro/Wireless 2200 intégré