mealoveuse56 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai vraiment besoin de votre aide ! Alors voilà, je suis étudiante et je veux acquérir un pc portable pour moins de 1200€ ! J’ai deja fait plusieurs magasins et je me suis renseignée auprès des vendeurs et selon mes besoins ( bureautique, photo, vidéo, gravure cd et lecture de dvd, jeux de tps en tps…) ils m’ont proposé plusieurs modèles dont 1 a retenu mon attention c’est le hp pavilion dv 1139ae ! Il n’en restait qu’en quantité limitée au magasin donc je lai réservée et jai jusqu'à mardi pour me décider et j’aimerais que d’ici la à l’aide des caractéristiques que j’ai mis en dessous vous me disiez de que vous en pensez ! quels sont ses points forts, ses points faibles ? et si quelqu’un en possede un qu’en pensez vous ??? que me conseillez vous ? Je suis un peu dans le flou et si pourriez m’aider, ce serai vraiment super ! Je compte sur vous et j’espère a très vite Merci HP PAVILION DV1139AE Système d'exploitation installé Microsoft® Windows® XP Edition Familiale Processeurs Technologie Mobile Intel® Centrino™ avec le Processeur Intel® Pentium® M 725 technologie de processeur Technologie Intel® SpeedStep® Fréquence des processeurs 1,6GHz Bus système Fréquence de bus 400 MHz Mémoire cache 2 Mo de mémoire cache de niveau 2 Capacité mémoire standard 512Mo Mémoire en standard DDR PC2700 266MHz Capacité mémoire maximale Supporte jusquà 2Go de mémoire DDR Lecteurs internes Disque dur en standard 60Go Contrôleur de disque dur Disque dur EIDE, ATA 100 Vitesse de disque dur 4200 tours/min type de lecteur optique Graveur DVD dual-format (+/-R +/-RW) avec support simple couche Caractéristiques système Unité de carte mémoire Lecteur de supports numériques (6 en 1) (xD, SD, Smart Media, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia card) Interfaces réseau LAN Ethernet 10/100 intégré Technologies sans fil Réseau sans fil 802.11b/g Intel® Pro/Wireless 2200 intégré Ports E/S externes 1 port VGA; 3 ports USB 2.0; 1 port IEEE 1394; 1 connecteur modem RJ-11; 1 connecteur Ethernet RJ-45; Sortie TV S-vidéo; Port infrarouge pour la télécommande HP (télécommande en option); 2 sorties casque, 1 port d'entrée microphone; Connecteur de câble interface de capture vidéo Interface IEEE 1394 Connecteurs d'extension 1 logement PC card de type I ou II. Gestion de la fonction CardBus taille ecran Ecran large haute définition WXGA 14,0" Résolution de l'affichage 1280 x 768 mémoire de carte vidéo Jusqu'à 64 Mo de mémoire vidéo partagée Contrôleur graphique, bus Video AGP 4x avec performance 3D Contrôle à distance du portable Télécommande mobile HP Audio interne Son compatible 3D Sound Blaster Pro 16 bits intégré Haut-parleurs et micro Haut-parleurs Harman/Kardon® Logiciel Logiciels -- Productivité et finance Microsoft® Works Suite 2005: Microsoft® Word 2002; Microsoft® Works 8.0; Microsoft® AutoRoute 2005; Microsoft® Encarta® Encyclopedie 2005; Microsoft® Money Standard 2005; Microsoft® Picture It!® Photo Premium 10; InterVideo WinDVD ; InterVideo WinDVD Creator ; Sonic™ RecordNow ; HP Image Zone ; Microsoft® Windows® Media Player 9 ; Apple iTunes Logiciel - Internet et en ligne Connexion facile à Internet avec les principaux fournisseurs d'accès Logiciels fournis Symantec™ Norton AntiVirus™ 2005 (mise à jour LiveUpdate : 60 jours) ; Aide et support pour PC portable Poids 2.42kg (5.33 lb) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Regarde un peu celui là : http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProd...uct=9587661#tab Au niveau, processeur, il est légèrement plus puissant, 40 Go en plus pour le HDD et au niveau graphique c'est quand même plus adapté à tes besoins avec la 9700 128Mo et ll'écran 15,4 Sinon bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mealoveuse56 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok, merci de ton avis jai été voir celui ke tu me conseilles et c'est vrai qu'il est bien je vais y reflechier merci a toi ! j'attends kan mm dautre avis sur ce portable hp ! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bienvenue à toi sur ce forum Si tu es étudiante, il vaut mieux regarder du coté des l'opération MIPE, les constructeurs font de belle promo et cela te permet d'avoir un excellent portable Sinon, le portable proposé par classe-a est un des best seller du moment, un bon portable complet et polyvalent Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter et te conseiller de revenir sur le forum à la moindre question Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mealoveuse56 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 merci a vous, j'avoue que vos conseils m'ont bien aidé je vais réfléchir et peu etre opter finalement pour le fujitsu ! j'ai egelemnt été voir ceux du plan MIPE et c'est aussi une offre a étudier ! je vos remercie de vos conseils et je reviendrai tres souvent sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonne chance dans ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mealoveuse56 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 merci je vous tiendrai au courant lorsque j'en aurais un entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.