Aller au contenu

Cherche conseils pour un tout...


Rom78

Messages recommandés

Voila apres avoir poster au moins une bonne dizaine de fois voila ma derniere question argumentée de vos suggestion :mdr: :

Je voudrais faire de mon PC le seul et unique objet "electrique" de ma chambre ( mise a part un radio reveil car je ne pence pas que mon pc poura le faire :chinois: ) je veux donc qu'il fasse office de chaine hifi, de télé etc

donc adieu ma vielle télé, ma mini chaine steréo, mon boitier tnt que j'ai payer si cher et qui est tout neuf, adieu ma ps2 ( enfin adieu dans ma chambre elle va profiter du salon biensur :mdr: on ne se débarasse JAMAIS d'une ps2) bref....

dans mon pc je compte mettre une carte TV TNT FM qui remplacera deja mes objets... on m'as conseillez la pinnacle 310i ( enfin... ON = pg-rennes mais il l'a po esayé :yes: ) je pence que c'est un assez bon choix mais je n'ai pas non plus tres envie d'utiliser mon dernier port PCI... et la télécommande est assez moche mais bon...

apres j' aimerais un nouveau ventilo pour ma carte graphique car ca fait vraimen beaucoup de bruit c'est une Nvidia Geforce 6800... et je voudrai savoir si ca reduit vraiment le bruit et si ca refroidit bien... ( j'avais fait un post special mais j'ai pas pu y aller pendant 3 jours et impossible de la retrouver... )

Apres je veux des enceintes... pour que le son emglobe bien la piece lors d'écoute de musique le T7900 de creative me semble bien et pas cher pour un 7.1... la encore si vous avez d' autres idées...

Apres en clavier/souris le mx3100 ( que j'avais commander mais la poste a perdu le cheque... j'aurais du payer par carte mais bon...) car je crois que ce pack est assez polivalent...

voila alors je demande vos avis et si il manque quelquechose aussi pour faire de mon pc un veritable centre multimedia jeux etc... enfin un tout en un quoi :8 :-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour la carte grafique colle lui un NV Silencer (Artic Cooling).

win !

Pour faire l'emmerdeur moi je dirai le vf700 de Zalman pour le ventillo de CG.

loose !

voilà qui est reglé :yes:

pour developper l'artic est au même prix (sinon moins cher), expulse l'air du boitier et est plus efficace, sont seul point faible c'est sa taille pour certaines cm (dfi sli-d® par exemple) il gene mais bon c'est rarissime)

pour le clavier si tu veut pas absolument sur sans fil ultrax flat keyboard de logitech :incline: pas cher en plus (j'aime pas les clavier sans fil t'as même pas les led pour montrer si t'ecris en majuscule...)

pour les enceintes elles me semblent être un tres bon choix

pour le reste i don't know :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...