Cornik Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 SAlut a tous je suis nouveau, j'aimerais m'acheter un portable aux environ de 1000€. Auijourd'hui j'ai etati faire un tour dans les magasins et j'ai vu un fujitsu-siemens amilo M 1425 Processeur centrino 1.80 1024 de ram il me semble 2Mo L2 HDD 80 Go Graveur dvd double couche la carte graphe etait une ati mais je me souviens plus exactement Le tout pour 1290€ Mais j'hesite avec celui si ou un vaio dans les meme ordre de prix bien k'il soit moins performant. Est ce ke les ecran des sony sont vraiment bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornik Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon voila je vien de faire u ntour chez surcouf et je suis tomber sur sa fujitsu asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est une question de gout ca. Mais le Fuji est beaucoup plus puissant, surtout si tu veux jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cornik Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ouais il est plus puissant masi comme c'est un amd 64 3700+ j'ai puer pour la batterie Sinon j'ai vu ces 2 la aussi asus acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.