Phoxynus Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Salut à tous et toutes Mon pere va au kenya en septembre et souhaiterais un camescope. Vous avez des conseils, de l'experience, .... Parlez moi en. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut et de ce qu'il faut fuir. Je suis aussi intriguer par le temps d'enregistrement etquel format de sauvegarde faut il privilégier. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Si tu as de l'argent va voir du coter des Sony. Les format de sauvgarde regarde du coter des mini dv et leur dureé est de 60-90min. Attention très bon matos: DCR-HC90 DCR-PC1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phoxynus Posted July 16, 2005 Author Share Posted July 16, 2005 oui, ca a l'air tres bien, mais le prix Je crois qu'il n'y a pas besoin du mode photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Oui mais regarde le Capteur 3mega pixel Super qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.