Phoxynus Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut à tous et toutes Mon pere va au kenya en septembre et souhaiterais un camescope. Vous avez des conseils, de l'experience, .... Parlez moi en. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut et de ce qu'il faut fuir. Je suis aussi intriguer par le temps d'enregistrement etquel format de sauvegarde faut il privilégier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Si tu as de l'argent va voir du coter des Sony. Les format de sauvgarde regarde du coter des mini dv et leur dureé est de 60-90min. Attention très bon matos: DCR-HC90 DCR-PC1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 oui, ca a l'air tres bien, mais le prix Je crois qu'il n'y a pas besoin du mode photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui mais regarde le Capteur 3mega pixel Super qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.