July 16, 200520 yr http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...AGP-VGA-TV-DVI- 249€la GT !!! il paraît que certain acquéreur se sont retrouvé avec des Point of View !!! C'est dangereux de prendre du générique au niveau des Carte Graphiques ? car je suis tenté masi jusqu'à présent je n'ai eu que de la marque ... Edited July 16, 200520 yr by youann
July 16, 200520 yr Salut Je pense que plus de monde te répondera dans la section carte graphique ou encore achat! Sinon pour le fait de prendre du générique je pense que ça n'entachera en rien les performances de la cartes (peut être une moins grande qualité des composants et encore) @+
July 16, 200520 yr une bonne affaire, et grosbill file (presque ?) tout le temp des pov en guise de generique (et des powercolor pour ati) mais même si tu reçois une carte de reference ça vaut le coût
July 16, 200520 yr Dès fois avec les générique le système de refroidissement de la CG est à c**** et tu te retrouve avec des freezes en pleins milieu des gros jeux.
July 16, 200520 yr Dès fois avec les générique le système de refroidissement de la CG est à c**** et tu te retrouve avec des freezes en pleins milieu des gros jeux. Tout à fait, c'est justement le prob que j'ai eu avec ma TI4600, mais bon changement de ventilo et ça roule
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.