youann Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...AGP-VGA-TV-DVI- 249€la GT !!! il paraît que certain acquéreur se sont retrouvé avec des Point of View !!! C'est dangereux de prendre du générique au niveau des Carte Graphiques ? car je suis tenté masi jusqu'à présent je n'ai eu que de la marque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut Je pense que plus de monde te répondera dans la section carte graphique ou encore achat! Sinon pour le fait de prendre du générique je pense que ça n'entachera en rien les performances de la cartes (peut être une moins grande qualité des composants et encore) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 une bonne affaire, et grosbill file (presque ?) tout le temp des pov en guise de generique (et des powercolor pour ati) mais même si tu reçois une carte de reference ça vaut le coût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Dès fois avec les générique le système de refroidissement de la CG est à c**** et tu te retrouve avec des freezes en pleins milieu des gros jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Dès fois avec les générique le système de refroidissement de la CG est à c**** et tu te retrouve avec des freezes en pleins milieu des gros jeux. Tout à fait, c'est justement le prob que j'ai eu avec ma TI4600, mais bon changement de ventilo et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.