youann Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut à tous ! J'ai actuellement 1Go de DDR Corsair Value Select CAS 2.5 que j'ai possibilité de revendre à bon prix pour peut être passer sur de la XMS CAS 2 Y'a t'il vraiment un gros gain si oui ou vais-je le sentir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Tout dépend de ta config... Donnes-nous des détails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Voilà tout est dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Déja sa ne sera pas du cas2 mais tu cas2,5 car plateforme Amd. Sa fera plus jolie avec les heatspreaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoufeur Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 slt ownedkiller ta une bonne config !! je te pose une question sur les dfi si sa te derange pas je voulais savoir la diference entre les UT ou les normale (le meme modele que la tienne) moi on ma dit que c était une histoire d uv !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Exact les UT sont réactive aux UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 inutile, même si tu passais d'un cas3 à un cas1.5 je doute que ça vaudrait le coût mà la difference (or esthetique des barettes ) serait invisible edit = scoufeur les mp ça existe, et en bas de la premiere page d'hardware ya un topic pile sur ce sujet reponse = bundle (pas seulement pour les uv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Les barettes que tu compte prendre sont bien des Corsair TwinX 2x512 Mo DDR PC3200 CAS 2 à 150€ (environ) ? Pack de deux barettes mémoires DDR-SDRAM : * Barettes optimisées pour chipset double canal type nForce 2, i865P, i875P, etc. * Capacité totale de 1 Go (2 barettes de 512 Mo) * Mémoire certifiée PC3200 (400 Mhz) * CAS 2-3-3-6 (2.5-3-3-6 sur plateforme AMD) * Unbuffered (Non Registered) * Code constructeur : TWINX1024-3200C2 Perso, je pense que tu ne gagnera pas grand chose (si tu n'oc pas), et après, elles sont relativement chères, surtout par rapport à des G-Skill ou a des TwinMOS...qui offrent grosso modo le même niveau de performance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Pour le sujet, sauf si tu veux o/c garde tes barrettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oki merci de vos réponses ! je vais garder mes bonnes vieilles value select qui sont franchement terrible pour un prix dérisoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.