Aller au contenu

[CG] ATI impossible de corriger les couleurs!


dark-jus

Messages recommandés

bonjour TLM :reflechis:

Voilà j'ai un énorme problème, je n'arrive pas à modifier les paramètre de couleurs (luminosité, contraste, saturation, teinte, Gamma) pour les videos..

aussi bien dans le panneau de contrôle ATI, l'onglet Superposition, que dans celui de BSplayer!!

atiS.GIF

Celui la est griser donc je ne peut rien faire...

bsp.JPG

Et celui la j'ai beau bouger les machinbiduls... :na: mais sa ne change rien à la couleur de la video...

De plus je n'arrive pas à mètre mon film en mode DESKTOP. :reflechis:

sa vous est dejà arriver ??

merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin enfait je veu modifier la couleur dans les flux videos...

c'est a dire tous ce ki est media video (divx, clip etc...) tout en gardant la colorimetrie de mon ecran (deja étaloner avec le logiciel de adobe)

Avan j'y arriver mais là je n'y arrive plus..  :cartonrouge:

quand je clique sur l'onglet superposition il me dit que ça s'active automatiquement lors de la lecture d'une video :cartonrouge: et je peus le regler à condition que je fasse tourner une video(la je matte un clip sur avec winamp et quand je vais dans superposition je peus regler) donc est ce que tu fais tourner une video quand tu vas dans superposition?? sinon c'est normal que tu puisse pas regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ca marche toujours pas apres avoir desinstaler vas sur ce lien telecharge power strip tu pe regler les hertz de ton écran couleur , contraste enfin bref tout ce que tu pe acceder ds ton cadrage d'ati et ce programme marche tres bien avec n'importe quelle grafique .

Lien : http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...powerstrip.html

Et si tu veut un racourci pour la luminosité c'est : ALT+CTRL + ou - celon toi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La gestion des couleurs pour une vidéo est TOTALEMENT différente que celle utilisée par ton desktop. Il s'agit dans de nombreux cas d'un rendu "Overlay" (comme son nom l'indique : qui recouvre)... la solution est d'utiliser la gestion des couleurs dans les paramètres de ton lecteur, et uniquement là (genre BSPLAYER préférence gestion couleur), si tu ne peux toujours rien changer, alors modifies le mode de rendu (overlay mode2 etc...)

Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...