Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Prob update, instal, mém virtuel...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde!! J'ai beaucoup de problème avec Windows en ce moment... :reflechis:

Le premier est: Quand je lance ma session, sa me dit mémoire virtuel innexistance et le titre de la fenêtre c'est : Mémoire virtuel insufisante...

Le deuxième problème est: Quand je veux installer un jeux (en l'occurance Dawn of War) il y a un message qui s'affiche...

http://img295.imageshack us/img295/7697/capture19ti.jpg

Ou alors celui-la:

http://img230.imageshack us/img230/2919/capture14cb.jpg

Je ne sais pas se qui se passe... :reflechis:

Merci d'avance!! :reflechis:

P.S.: J'utilise Windows XP Pro

Modifié par MS_DosFr

Posté(e)
  • Auteur

Je doit signalé que j'ai déjà essaié de changé la taille du fichier d'échange dans system>performance... Puis j'ai remis la selection par défault (laisser le systeme géré a votre place)...Mais sa ne change rien...

Posté(e)

Tu n'aurais pas désactivé certains services ?

Mises à jour auto et transfert intelligent en arrière plan à mettre sur Démarrer et Automatique.

Posté(e)

As - tu bien tous les droits : ( décoche " Utiliser le partage de fichiers simple ( recommandé ) pour accéder à l'onglet " Sécurité " )

droitsAdmin.PNG

Posté(e)
  • Auteur

Transfert intelligent était en manuel... Je l'ai mis en auto. mais sa change rien...

Et j'ai bien mis l'option pour accéder a sécurité mais c'était déjà fait...

Une autre solution??

Merci!

Posté(e)
  • Auteur

Au faite... Quand je veux installer Windows installer Clean Up sa me met "Internal Error 2761" pendant l'installation...

Donc il y a encore des problème d'installation pour un programme qui résoud les problème d'installation... Raaaaaah :francais:

A part ça??

Posté(e)

C'est ça que vous devez appliquer :

http://www.hotline-pc.org/windowsinstaller.htm#0301

ce paragraphe : "Impossible d’accéder au service Windows Installer"

parce que le propos n'est pas de réparer une application mais de réparer le service Windows Installer

concernant le problème de mémoire virtuelle avez-vous ce problème après avoir démarré en mode sans échec ?

si non :

msconfig et vous désactivez tous ce qui est programmes résidents et services non Microsoft

et enfin vérification du disque avec un antivirus et un antispyware

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon... J'ai résolue le problème de mémoire virtuelle en essayant plein de configuration de mémoire...

Je vais essaié d'appliquer se qu'il y a écrit...

Posté(e)
  • Auteur

LSD ou Gold?? C'est quoi ca??

Mais j'ai résolue mon problème... Je vous explique:

Je crois qu'à cause de la mémoire virtuel inssufisante je ne pouvé pas faire de mise a jour (en tout cas maintenant je peu faire les mise à jour)

Donc j'ai fait les mises a jour et sa a résolue tout les problème, tout les erreurs...

Donc je suis content lol... :craint:

Merci à vous tous pour les conseil... :craint:

@@++ :cartonrouge:

Posté(e)

LSD ou Gold?? C'est quoi ca??

fait un screen des propriétés syteme et on te dira ce que c'est:

par exemple, mon windows c'est une "Gailuron Version 1" :

copiede10625qt.jpg

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.