Aller au contenu

[XP] Service pack 1


corven

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je désire installer sur ma monture dépourvu de service pack le SP1.

Ca m'embête un peu d'installer cette chose car tout marche parfaitement ou presque !

En effet mes ports qui sont de l'usb2 tournent en usb1 ! Et c'est un peu chiant pour remplir mon disque dur externe (usb2 lui aussi) !

Donc en installant le SP1 ils tourneront en usb2; vous me direz pas besoin d'installer un service pack mais je dis oui car je veux installer un log qui requiert au minimum le sp1.

Donc quelques questions:

1) Est ce que j'aurais de gros problèmes si j'installe le SP1 et en ne faisant aucune mise à jour ? (si vous avez besoin de savoir ce qu'il y a comme log sur mon pc demandez)

2) Dois je le mettre à jour sachant que seul le passage en usb2.0 m'interesse et rien d'autre ?

3) Serait ce possible de faire tourner mes ports usb en 2.0 sans installer un service pack ?

4) Si oui, est il possible de faire reconnaitre un service pack à windows comme installé sans qu'il le soit ? (pour que mon logiciel veuille bien s'installer)

5) Maintenant si je décide d'installer le SP1, qu'est ce que je cours comme risque vis à vis de microsoft ? (dans l'éventualité que j'installe un beau jour un xp pas très légal et des log sans license !) Comment limiter les intrusions de leur part ?

Questions subsidiaires:

1) Dans l'éventualité que je possède un xp non légal, pourrais je quand même installer un service pack ou me verrais-je rejeté ?

2) Si je me fais refouler il faudra donc que je créé un cd bootable de windows avec le service pack intégré; est ce que cela règlera mon problème ?

Voilà je crois que j'ai fais le tour de mes questions !

Maintenant j'attend vos douces réponses !

Merci d'avance !

Bye !

___________

note: ... / 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'USB2, regarde d'abord ici:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

(pour le chipset :D )

pour le sp1:

il y a eu moins de problemes au passage a SP1 qu'avec le passage au SP2 :francais:

temps qu'à savoir si ta clé sera reconnu lors du passage au SP1 :fumer:

regarde ici:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55878_20.htm

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est de la validité de la clé j'ai testé sur un pc qui possède ce xp en question et c'est ok, l'extraction s'opérait.

Ce qui veut dire que je n'aurait pas de problème à l'installation du sp1.

Pour un peu plus de sécurité je m'en vais créer un point de restauration et ensuite l'installer comme ça si problème il y a on revient en arrière !

Le lien que tu m'as donné pour mes ports usb pourrait me servir si je savais qu'il est possible de faire reconnaître à windows un "SP installé" sans qu'il le soit, mais ça je crois pas que ça soit possible ! J'ai chercher un peu sur google et rien trouvé ...

Merci maître d'avoir répondu à quelques questions !

Les autres sont toujours en attente de réponses !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc commencer l'installation du service pack 1, la copie des fichiers s'effectue parfaitement et l'installation proprement dite débute.

Au cours de celle-ci voici ce qu'il me dit :

image_sp1%20probl%E8me.JPG

Pourtant avant de commencer j'ai arrêté tout mes logiciels: la connexion, antivirus, parefeu ...

Ces drivers entrent en jeu dans quel logiciel ?

Je vous mets à tout hasard la liste de mes processus en cours, dès fois que ...

image_processus_1121626698.JPG

(dite moi au passage s'il y a des applications qui n'ont rien à foutre ici)

Voilà merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...