Aller au contenu

Disque Dur


ReiKOn

Messages recommandés

Bon alors bonjours a tous,

Alors voila, j'ai voulu formater mon disque dur mais avant sa, il fallait que je stocke tous mes divx ( on ne precisera pas la provenance) sur une autre partition pour ne pas les perdrent.

J'ai entendu parler de partition magic comme logiciel et avec lui, j'ai crée une autre partion ( G: ) pour stocké mes données. Et j'ai fais, la grossiere erreur de formater mon disque dur principal avec partition magic et au moment du reboot, il y avait quelque lettres en majuscule avec marqué apres :

is missing...   

CTRL+ALT+SUPPR pour redemarrer

J'ai essayer de booter sur le CD XP pour reinstaller windows mais mon pc ne veux pas booter dessus. J'ai essayer de booter avec une disquette + prise en charge cd-rom et......rien :(

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Personne à une autre idée s'il vous plait? :yes:

:francais: bin il peut y avoir d'autre idées :francais:

-il te faut booter sur le CD d'XP

donc reverifis à nouveau la sequence de boot dans le bios et met en "first boot" --> CDROM

si c'est bien comme ça, c'est que ton CD n'est pas bootable

si ton CD est une version legalement acheté, elle est donc forcement bootable et c'est donc les parametres de ton bios qui ne vont pas

:fumer:

PS:

ce n'est pas un PC de constructeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu ce probleme plusieurs fois apres avoir installé win sur mon raptor alors que l'ide etait toujours connecté, je l'ai toujours resolu soit en formatant soit tu met le cd de xp dans le lecteur avec priorité de boot dessus et tu n'appuie pas sur les touches pour demarrer avec prise en charge du cd-rom une fois le delai passé tt se charge normalement mais il y a aussi cette methode:

ici

mais je pense que de tt facon cela demande un acces a la commande de reparation et donc avec le cd de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus littérairement, ça voudrait dire quoi

Ca veux dire qu'il ne boot plus sur aucuns ordinateurs.

J'ai deja eu ce probleme plusieurs fois apres avoir installé win sur mon raptor alors que l'ide etait toujours connecté, je l'ai toujours resolu soit en formatant soit tu met le cd de xp dans le lecteur avec priorité de boot dessus et tu n'appuie pas sur les touches pour demarrer avec prise en charge du cd-rom une fois le delai passé tt se charge normalement

ARF sa marche toujours pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'avais eu aussi le meme problem avec un disque dur ,

Apres un formatage , hop la cata !

impossible de reinstalé windows dessus , et quand j'ai mis en disque de données !! hahahaha il etait méga lent

J'ai resolus mon probleme en fesant un formatage de bas niveau.

Pour trouver le logiciel qui te le feras va sur le site du constructeur de ton disque dur , sa va etre normalement un logiciel qui te va te faire une disquette

tu boot dessus au démarage et tu n'as plus cas atendre suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper lontemps

C'est comme sa que j'ai résolus mon probleme , apres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'avais eu aussi le meme problem avec un disque dur ,

Apres un formatage , hop la cata !

impossible de reinstalé windows dessus , et quand j'ai mis en disque de données !! hahahaha il etait méga lent

J'ai resolus mon probleme en fesant un formatage de bas niveau.

Pour trouver le logiciel qui te le feras va sur le site du constructeur de ton disque dur , sa va etre normalement un logiciel qui te va te faire une disquette

tu boot dessus au démarage et tu n'as plus cas atendre suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper lontemps

C'est comme sa que j'ai résolus mon probleme , apres.....

+1 pour le formatage bas niveau, mais en dernier recours.C'est comme si ton disque allez sortir d'usine, tout propre!!Met le à tourner plutôt la nuit, car c'est très très long!!Avantde faire un formatage bas lvl, tu as pensé à testé ton DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...