laooo Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 lu tout le monde alors, sa vaut le coup de prendre un dd sataII? et de les mettre en raid0? ou mieux de prendre un dd sataI et raid0? silencieux, rapide hitachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Heu excuse moi mais faut etre plus precis dans ce que tu dit.. Ca depend pour quoi faire.. Si tu as des sous... Donc bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Heu excuse moi mais faut etre plus precis dans ce que tu dit..Ca depend pour quoi faire.. Si tu as des sous... Donc bon.. bah rien juste que sa soit rapide =) pr les sous tkt pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut, je pense t'avoir compris. Je te conseillerais de prendre des DD SATA I car les 150Mo/s ne sont meme pas atteints, alors comment veux-tu arriver aux 300Mo/s que permt theoriquement le SATA II. Après si tu as de l'argent, achète 2 Raptor 74Go SATA I 10000tr/m, ce sont les DD les plus rapidea à l'heure actuelle en SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 sa gratte trop les raptor o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon ben alors, prend des hitachi ou seagate, ils sont très silencieux, j'ai un seagate en DD externe et je ne l'entend meme pas tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut, j' ai un Hitachi 7k250, et, même si il est silencieux pour un SATA, je regrette mon Seagate Barracuda en IDE. Le SATA II n' apporte pas grand chose niveau performance, par rapport au SATA premier du nom. Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 200euro en raid0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Meme si sa gratte 2 Raptor en Raid0 c est hyper performant Enfin stoi qui vois, mais c est sur que mes Hitachi a cote font moins de bruit ( heureusement ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 tu en prends 2 comme ça en RAID0 tu auras un silence d' or et les perfs au Rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiKOn Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 2 Raptor 74Go SATA I 10000tr/m, ce sont les DD les plus rapide à l'heure actuelle en SATA. tout-a fait d'accord + la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Sa fait 300€ les raptor... Mais il y a les 36 Go ( ou 37) et sa rentre dans ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.