Pseudoto Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour ! et bien je vous post mon pti problème assez génant : voilà, quand je suis sous diverses apllications (toshop, firefox alros que je joue à wow notamment) il m'arrive d'avoir un gros freeze de l'écran + souris en général, ça revient 2 ou 3 fois pi ensuite, ça me balance un écran bleu incriminant une erreur de boucle infinie et nv4_disp j'ai un peu cherché mais rien trouvé de concluant tout ce que je peux dire, c'est que je tourne sur XP mais sans le SP2 (impossible à installer avec mon modem en bois de free dégroupé sur sagem .... j'attends mon déménagement à la rentrée) et sur drivers version 77.72 puisque je les ai mis à jour coryant que ça venait de celà apparemment le problème est connu mais je ne parviens pas à trouver réponse au soucis dans l'attente de voir ce que vous en pensez, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Tente une désinstallation complète de tes drivers vidéo (avec drivercleaner par exemple), et réinstal les... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tu as quelques précisions sur ce logiciel sa description me parati un peu obscure les autres, pas d'idée par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 google est ton ami tu vera le nombre de réponses si tu met nv4_disp... mais en gros, cela semble bien venir des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 bon visiblement, le nv4_disp fix marche pas chez moi me reste plus qu'à utiliser driver cleaner dès ce soir pour le reste, vous me conseillez quoi comme drivers pour la réinstall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 rien de neuf après driver cleaner et réinstall des 77.72 officiels on me parle de omega drivers ou d'autres ....... avez vous des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.