Aller au contenu

Drivers Carte Mere


ReiKOn

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voila, j'ai un probleme avec mon pc. J'ai changé de disque dur pour cause de problemes avec l'ancien et je n'avais pas les drivers de certains peripheriques. J'ai télécharger facilement ceux de la carte graphique mais, ma carte son est intégrée a la carte mère et je n'arrive pas a trouver les pilotes de celle-ci : Asus A7V8X-LA (Kelut).

J'ai trouver plusieurs pilotes de la carte mere mais en vain, aucun de ceux-ci ne fonctionnent. Si vous pouviez me trouver les pilotes qu'ils me faut...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans la communauté PCInpact.

Est-tu sur de la reférence de ta carte mère??? Car sur le site de ASUS, aucune carte mère à ce nom n'est répertoriée.

EDIT: je viens de faire une recherhe sur Google, ton PC, c'est pas un compaq pressario??? Dans ce cas là va voir sur le site de compaq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est bizzare..Binevenue dans le monde etrange des pc.Essaie de tout reinstaller meme si ca te fais chier.Mais normalement tu devrais avoir un pack

avec tout les driver de tout les peripheriques..Je capte pas la..Donne exactement la reference de ta carte maman,tu demonte ton boitier et tu regarde sur ta carte maman(tu la peu etre deja fais)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...