cavatchafer Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 slt,me revoila apres mon o/c stable a 2700mhz ,j ai mis le proco a 2800mhz stable mais mes tensions me front peur ou alors c est le monitoring qui est faux ,j ai les meme tensions dans le bios. regarder: pourtant c est une fortron 400watt mon matos: a8n-sli 3000+@2850mhz (refroidissement zalmann 7700-cu) x800xl 1024 mo ram en dual disque dur s-ata hitachi 120giga 1 graveur dvd 1 dvd 6 ventillo de 80mm doit racheter une alim? sinon laquelle prendre?(je pense un ocz mais je sais pas quel reference ) si vous avez des liens n hesiter pas. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 le 5v est excellent, tout comme le 3,3v... pour le Vcore, je sais pas a combien tu la mis, donc ??? et le 12v, tu n'a meme pas 5% de différence avec la tension idéale, donc franchemebnt, je les trouvent bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ok merci c est cool. ca va donc pas besoin de reinvestir c est cool oufffff!! voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est quoi le step de ton proc stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 le step c est :CBBHD 0450 SPMW c est un core winchester. REGARDE ICI MON SUJET voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.