Tnji Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour. Voilà j'ai un hub depuis plus d'un an. http://www.usr-emea.com/products/p-wired-p...switch&loc=frnc Il y a 3ordinateurs dessus + freebox. Et j'ai jamais compris pourquoi c'est toujours aussi lent avec, pour du 100Mbit/s J'ai voulu faire passer le freeplayer avec, mais impossible car trop de saccades, donc je décide de passer en direct entre mon PC et la freebox, et là impécable, donc je pense que le HUB est en cause. Pourtant il a l'air pas mal, et c'est de la marque. Si vous savez de quoi cela peut provenir je suis tout ouie... Ou si vous connaissez un HUB de bonne marque je suis preneur du nom. Merci d'avance PS : Même les envoies entre PC sont très très lents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnji Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 UP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je ne vois pas ce qu'on peux dire ... change de cartes réseaux , prend un switch , et fit toi a ta signature , lentement mais surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- DEXTER - Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut ! Switch D-Link ou NetGear à voir ici ! Personnellement, j'utilise celui-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.