vilcoyote Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 voila g un pc sou 2000 (celui de mon taf) et mon perso sou xp je voudrai pouvoir le soir mettre les 2 en reso san avoir a refaire tt la config sachan ke celui sur 2000 est configuré pour un domaine merci beaucoup de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 si t pc sont dans une palge d'adresse differentes ou domaines differant solution = ROUTEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Ca dopit marcher en fait Dans tes favoris reso, tu vera ton reso (domaine) et à coté de l'icone de ton domaine tu aura le PC workstation.... Mais normalement aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 mai les 2 son en dhcp et kan je les branche avec mon cable croisé il ne se trouve pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Aie cable croizé.... Faut que tu voie le kelle des 2 fait DHCP, et tu dois le lancer avant l'autre ou alors ( ipconfig/renew) Logiquement ca doit marché, j'ai testé 2000 en domaine Avec du ME en workstation et ca marchait nickel... Essaye de travailler avec des IP fixe pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ok je te remerci je tente se se week end et je te tien au couran EDIT: une kestion tu conaitrai pa un log pur calculé en tem reel la vitesse de transfer de mon reseau et sa constamen c pour d test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Non, mais je vais regrader je dois avoir ca.... Sandra echantiollone ta vitesse mais sur une péridoe determinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 on peu le parametré pour ke sa echantillonne sur d courte periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.