sagem75-23 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour, voila je lance se topic pour comparer nos températures que l'on a avec nos watercooling, si vous pouvez aussi indiquer vos tension avec, sa peut aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 un sondage aurait été plus approprié me semble t il !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Non car moi je veux conaitre les températures exacte, donc je ne peu pa toute les référencer dans un sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ok !! dans ce cas la pour que tout le monde s'y retrouve il faudrait que tu edites ton premier message et tu y mets les temperatures reférencées du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolwen Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bon faut bien que quelqun commence, donc moi j'suis a 38°C en full (2 foldings 24h/24) Mon W/C : WaterBlock CPU InnovaCOOL Rev3 Coolplex 50 externe Réservoir + Pompe AGB-Eheim 600 Station Radiateur NexXxoS Xtreme II Le tout sur une P4P800 et un p4c 3.0GHz voila j'ai rien oublier^^ Ah si le Vcore : 1.52v (en gros la j'ai tous les reglages d'origines, mais ta pas précisé donc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ok, voila trés bien continué a mettre vos temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bon puiske perssone ne les mets je vai mettre les miennes : donc tpour se qui est de la config c'est un XP2600+ M @2.41Ghz et 1.95V Watercooling home made et donc le rad est en passif et je suis a 48°C en idle voili voulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Heu... j'ai pas encore de WC (mais je compte y passer très bientôt) et j'ai des températures plus basses que toi en idle alors que tout est d'origine au niveau des ventilos etc... Je te conseille de mettre des ventilos sur le rad, parce que là ton WC sert pas à grand chose me semble-t-il ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 c'est quoi la tension de ton proco etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ben chui pas chez moi là... je pourrais te dire ca lundi par contre. Enfin bon déjà mon Proco et pas o/c , donc c'est normal qu'il chauffe moins. par contre je trouve que pour un WC, 48° en idle c'est quand même beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ben attend tout lemonde croit qu'un watercooling et une solution miracle la créme de la créme mais pas forcemtn, ca reste tjr plus performent qu'un aircooling c'est . en plus moi mon rad et en passif donc ..... pour 1.95V je trouve sa plutot pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui bien sûr que le WC c'est pas la solution miracle, celle miracle c'est l'azote liquide ! Et puis c'est sûr que 48° pour un proco o/c avec un voltage plus élévé c'est bien, mais deux petit ventilos sur le rad lui ferais du bien je pense... Après ca dépend si tu as déjà des ventilos dans ta tour, car ca risque de faire du bruit... moi perso dès que j'ai mon watercooling je vire tout les ventilos non indispensable et je n'en laisse que deux sur le rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 faut savoir la température ambiante aussi et si sonde CM ou externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 alor pour se qui est du boitier c'est un boitier home made et donc je vous assure pa besoin de ventillo mais tu a raison deux peit ventillo de 120 ne lui ferai pa de mal je suis tout a fait d'accord, et pour se qui est de la sonde c'est la CM .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.