Fulu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour résumer ma position : je trouve que :1/ Soit ils le font exprès et nous on est gentils : on leur fait de la pub... 2/ Soit ils sont pas très fut fut et là, c'est comme se moquer quand vous croisez des handicapés dans la rue... 3/Soit ils sont juste "Noobs" et là, ils sont là pour apprendre, mais ils apprennent, ils s'intègrent à PCI... et ils découvrent ce topic, et vlà l'image qu'a PCI... Enfin : Si c'est juste pour quelques fois où c'est vraiment marrant, il y a les trucs marrants à partager. Bref, on peut parler d'un post qu'a fait un membre, le quoter s'il est marrant, mais les personnes en elle-même ont une dignité qu'il faut respecter. tu exagère pas un peu encore une fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Fermer les 2 topic, ca commence a bien faire autant l'un que l'autre. On va foutre en l'air la bonne ambiance qui régne sur ce forum. Si j'ai dit un truc de déplacer je m'excuse voila maintenant il faut éssayer de pas répondre aux topic, pour pas rélancer le débat. ps : Je dit rien d'autre car je veux rester poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 [censuré] pfff tu m'donne envie d'être contre toute façon on a tous été un boulet, et on l'est encore tous... tout le monde a creer son talc, et ceux qui ne l'ont pas encore fait devrait essayer, a défoule! faire un talc ne veut pas dire qu'on est un boulet, tout depend du genre de talc si c'est un bon talc d'arafel ok si c'est un con qui vient puber pour qu'on gagne 35ct par ans non merci et puis tout le monde ne peut pas etre aussi perspicasse qu'un inpacticien type!on a tous été amateur, voir ignorant... ça c'est être un noob...ça a rien de drôle (sauf cas tres extreme comme celui de caesar mais c'est même plus être un noob à un stade pareil) On va foutre en l'air la bonne ambiance qui régne sur ce forum.Si j'ai dit un truc de déplacer je m'excuse voila maintenant il faut éssayer de pas répondre aux topic, pour pas rélancer le débat. c'est lourd on s'amusait bien, mais c'est clair si ça pose un tel probleme vaut mieux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Si c'est juste la polémique qui vous gêne, alors fermez ce topic, j'irais sur un forum où l'on respecte (tous) les gens. Je ne vois pas pourquoi vous devriez arrêter de vous amuser pour juste quelqu'un comme moi qui se met à la place d'un pastissade qui tombe sur le topic où il est élu boulet du mois... J'ai posté un topic pour que les gens puissent exprimer leur avis (puisque je n'étais pas le seul à être derrangé par ce topic et que vous avez l'air d'y tenir...) sans pour autant que le topic à boulets ne soit dévié. Je ne pense pas que ce post soit un problème, mais plutot un endroit où l'on donne son avis. @fulu : Non, je n'ai pas eu l'impression (en je ne l'ai toujours pas) d'exagérer en disant que c'était comme se moquer des handicapés dans la rue : dans le acs évoqué, on parle d'une qualité intrinsèque des gens (ils sont pas très fut fut) et donc ce sont des gens qui ne sont pas comme nous. Quand on dit qu'il ne faut pas se moquer des handicapés, ca n'est pas parce que leur fardeau est déjà assez lourd à porter et qu'il ne faut pas en rajouter (quoique c'est déjà une bonne raison en soi, mais c'est de la pitié) c'est parce qu'on estime qu'ils sont plus que des handicapés, mais aussi des personnes et qu'on ne se moque pas des personnes (par respect de leur dignité, et non par pitié). C'est pareil pour les boulets : ce sont des personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Vous voulez mon avis ? Bon disons que vous le voulez LOL Perso si c'est pour se moquer d'eux ouai pourquoi pas ça amuse certains d'apres ce que j'ai vu, mais dautre dise que ça pourrait les faire réfléchir, ça j'en doute vu que vous parlez de BOULET et non de NOOB, faut pas mélanger. Un boulet n'ira pas lire les regles si on lui demande alors qu'un nnoob utilise son cerveau et y jettera tout de meme un oeil. Donc en clair ce topic est là juste pour se moquer, ça amuse certains et d'autre non je fais partie des second. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ca commence a m'énerver (pour être poli). Aller vous défouler sur un petit emm****** comme moi qui veint dire d'arrêter cette gueguer entre les 2 camps. Maintenant je demande poliment : Pouvez-vous arrêtez d'allimenter les deux topic mercie Voila, je ne répondrais plus aux topics suivant mes propres recommandations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Si c'est juste la polémique qui vous gêne, alors fermez ce topic, j'irais sur un forum où l'on respecte (tous) les gens. hum 1- jusqu'a maintenant on t'as pas vraiment manqué de respect 2- respecter tous les gens c'est plus qu'utopique @fulu : Non, je n'ai pas eu l'impression (en je ne l'ai toujours pas) d'exagérer en disant que c'était comme se moquer des handicapés dans la rue : dans le acs évoqué, on parle d'une qualité intrinsèque des gens (ils sont pas très fut fut) et donc ce sont des gens qui ne sont pas comme nous. exeption fait de la trisomie et autres maladie de ce style, la stupidité se soigne (et l'autre topic ne sy oppse en rien) si ce sont de vrais boulets tu trouves que ça les aidera de les ignorer et les laisser sortir des conneries ? Vous voulez mon avis ? nan ! chut ! Perso si c'est pour se moquer d'eux ouai pourquoi pas ça amuse certains d'apres ce que j'ai vu, mais dautre dise que ça pourrait les faire réfléchir, ça j'en doute vu que vous parlez de BOULET et non de NOOB, faut pas mélanger. un boulet n'est pas boulet à vie, on peut changer Donc en clair ce topic est là juste pour se moquer, ça amuse certains et d'autre non je fais partie des second. t'as pas d'humour ? Voila, je ne répondrais plus aux topics suivant mes propres recommandations si tel est ton choix mais je pense que pour l'instant on peut continuer si ça ne gene pas les regles du forum et que l'ambiance ne pourrie pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 @fulu : Non, je n'ai pas eu l'impression (en je ne l'ai toujours pas) d'exagérer en disant que c'était comme se moquer des handicapés dans la rue : dans le acs évoqué, on parle d'une qualité intrinsèque des gens (ils sont pas très fut fut) et donc ce sont des gens qui ne sont pas comme nous. Quand on dit qu'il ne faut pas se moquer des handicapés, ca n'est pas parce que leur fardeau est déjà assez lourd à porter et qu'il ne faut pas en rajouter (quoique c'est déjà une bonne raison en soi, mais c'est de la pitié) c'est parce qu'on estime qu'ils sont plus que des handicapés, mais aussi des personnes et qu'on ne se moque pas des personnes (par respect de leur dignité, et non par pitié). C'est pareil pour les boulets : ce sont des personnes. Par contre ce genre de reflexion pas du tous intelligente dans le contexte . On est tous des êtres humains avec nos qualités et nos défaut, il est sur qu'on est tous unique mais se permettre de dire que, vu qu'il est (à ton avis) moins intelligent que toi il n'est pas de ton niveau ou égal à toi c'est une jolie conn****!! Respect et n'oubliez jamais que "votre boulet" c'est surement quelqu'un qui vous dépasse dans un autre domaine (on ne me sort pas la bétise et compagnie merci) cuisine, réparation voiture, jardinage,...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 hum1- jusqu'a maintenant on t'as pas vraiment manqué de respect 2- respecter tous les gens c'est plus qu'utopique 1/ Je ne parlais pas de moi, mais des gens que vous avez cité dans ce topic... Eh oui, je ne pense pas qu'à ma personne. (je ne m'y suis pas vu en tout cas) 2/ Respecter tous les gens n'est pas utopique. Ce qui est utopique, c'est d'espérer que tout le monde respecte tout le monde. Mais ca le sera encore plus si l'on incite les gens à se moquer des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 De toute facon, on est tous des boulets, tout dépend des points de vues. Bon j'ai pas d'exemples la par contre . Et si une personnes se sent "blessé" , et bien faut qu'elle se remette en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Par contre ce genre de reflexion pas du tous intelligente dans le contexte .On est tous des êtres humains avec nos qualités et nos défaut, il est sur qu'on est tous unique mais se permettre de dire que, vu qu'il est (à ton avis) moins intelligent que toi il n'est pas de ton niveau ou égal à toi c'est une jolie conn****!! Respect et n'oubliez jamais que "votre boulet" c'est surement quelqu'un qui vous dépasse dans un autre domaine (on ne me sort pas la bétise et compagnie merci) cuisine, réparation voiture, jardinage,...... Effectivement, "pas très fut fut" n'estpas l'expression à employer, mais je n'ai pas fait assez de psycho pour connaitre les termes plus appropriés, et quand on me dit "boulet" je pense aussi en partie "con". c'est pour ca que j'ai utilisé ce terme, mais il n'est pas approprié, c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 De toute facon, on est tous des boulets, tout dépend des points de vues. Bon j'ai pas d'exemples la par contre . Et si une personnes se sent "blessé" , et bien faut qu'elle se remette en question Il est bon de savoir pourquoi on se sent blessé, mais à mon avis, la personne quia blessée devrait autant (si ce n'est plus) se remenntre en question que celle qui a été blessée... C'est trop facile sinon : Je te mets une baffe, à toi de savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est trop facile sinon : Je te mets une baffe, à toi de savoir pourquoi... Meuh non. Tu te remet pas en question quand tu blague sur quelqun !?. C'est naturel, instinctif. Si ca choque quelqun, c'est que....il y a une part de vérité (du moins pour la personne concerné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 1/Fermer ces deux topics2/Fermer ces deux topics 3/Fermer ces deux topics... 5 minutes ca va...mais y'a pas besoin d'institutionaliser ce genre de connerie... ta raison ca par en live pci ou sont les mobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 t'as pas d'humour ? bas rire des connerie d'un boulet, non mon humour n'est pas réceptif a ça. PS : cool j'ai repéré deux grosses signature et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ta raison ca par en live pci ou sont les mobos Y en a une dans ta tour deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 2/ Respecter tous les gens n'est pas utopique. Ce qui est utopique, c'est d'espérer que tout le monde respecte tout le monde. Mais ca le sera encore plus si l'on incite les gens à se moquer des autres... on ne peut respecter 2 partis opposés soit le topic reste ouvert = toi et ceux qui veulent qu'il ferme êtes laisés soit il ferme = moi et ceux qui sont pour qu'il reste ouvert sommes laisés Il est bon de savoir pourquoi on se sent blessé, mais à mon avis, la personne quia blessée devrait autant (si ce n'est plus) se remenntre en question que celle qui a été blessée... comment ça se remettre en question ? faut se remettre en question pour critiquer ? je vois rien à me reprocher là dessus (toutefois j'avoue ne pas avoir de respect pour windows et ses congeneres et c'est certainement un crime...à part ça, non rien) à mon avis ceux qui sont contre on leur à appris à "aimer son prochain" quel qu'il soit, moi on m'a appris à aimer ceux qui le meritent et envoyer chier les cons bas rire des connerie d'un boulet, non mon humour n'est pas réceptif a ça. tu dois jamais rire alors 99% des blagues c'est des moqueries, blacks, belges, blondes, gros kassage... PS : cool j'ai repéré deux grosses signature et vous ? à oui c'est ça ton humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 @fulu : Non, je n'ai pas eu l'impression (en je ne l'ai toujours pas) d'exagérer en disant que c'était comme se moquer des handicapés dans la rue : dans le acs évoqué, on parle d'une qualité intrinsèque des gens (ils sont pas très fut fut) et donc ce sont des gens qui ne sont pas comme nous.Quand on dit qu'il ne faut pas se moquer des handicapés, ca n'est pas parce que leur fardeau est déjà assez lourd à porter et qu'il ne faut pas en rajouter (quoique c'est déjà une bonne raison en soi, mais c'est de la pitié) c'est parce qu'on estime qu'ils sont plus que des handicapés, mais aussi des personnes et qu'on ne se moque pas des personnes (par respect de leur dignité, et non par pitié). C'est pareil pour les boulets : ce sont des personnes. et ben... tu dois pas te marrer souvent toi... pierre richard, coluche, de funes et j'en passe qui joue parfois (souvent) les "con" pour nous faire rire ca te choque toi? faut arreter de prendre tout au premier degrés... y'a absolument rien de choquant dans les propos que j'ai tenu, maintenant ca commence grave a me gaver ces topics... pour la peine je vais faire un tour dans la cuisine histoire de voir ce qu'il y a dans les placards... (y'a encore 2 mois je me serait calmé en fumant un bonne clop, mais bon...) Edit : bizarement je viens de m'apercevoir que hidden pense la meme chose que moi : tu dois jamais rire alors99% des blagues c'est des moqueries, blacks, belges, blondes, gros kassage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +1 pour hidden et fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Meuh non. Tu te remet pas en question quand tu blague sur quelqun !?. C'est naturel, instinctif. Si ca choque quelqun, c'est que....il y a une part de vérité (du moins pour la personne concerné) Alors un néonazi qui fait une mauvaise blague sur l'holocauste... Hummmm Vous allez encore dire que j'exagère, mais c'est un exemple frappant, le premier que j'ai trouvé. (et je ne suis pas impliqué dans l'holocauste, ni d'un coté ni de l'autre, aps à ce que je sache du moins) @Hidden : Je ne me sentirais pas "dérespecté" si ce topic ferme, je serais juste peiné s'il ferme parce que les gens y donnent leur avis. De même si le topic à boulets reste ouvert, je ne me sentirais pas non plus "dérespecté". Mais je suis content que les gens pissent s'exprimer ici. et si le TAB reste, alors il restera et les INpactiens auron tpu s'exprimer à propos se son maintien (ou non). Par exemple, un moyen de respecter les gens qui passent pour des boulets, serait de parler de leurs "exploits" et non d'eux. Pour revenir à une image que vous trouvez peut-être exagéré : on peut rire de ce que fait un handicapé, même s'il le fait du fait de son handicap (encore que je ne voie pas d'exemples) sans le dérespecter. La situation peut être cocasse. Mais cela devient tout à fait inadmissible quand on dit (en pointant l'INtéressé du doigt de préférence) : "Ah vous avez vu l'handicapé, il n'est pas doué"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bas rire des boulet vous rend aussi con qu'eux c'est ça que vous attendiez qu'on vous disent ? bas c'est moi qui m'y colle. PS : bas ouai hidden les blague de belge ou de black ça me faisait rire a 12 ans au college, ptete que j'ai grandis, ( pas le cas de tout le monde ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Alors un néonazi qui fait une mauvaise blague sur l'holocauste... Hummmm je ne voit pas le rapport...De plus les blague sur les camp de concentrations sont très répandu, et ne sont surement pas raconté par les néonazi (puique il nie l'existence de ces camp, mais la ca part en hs ) . Faut arreter la bonne morale et le politiquement correct. D'abord penser a soi et ensuite au autres... Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 comme j'ai participé par ailleurs, juste pour dire que je n'ai pas voté, mais qu'en tout état de cause un "topic des boulets" où l'on se moque et où l'on élit le "boulet du mois" perso ça ne m'enchante pas... (mais ce n'est que mon avis ) Maintenant un "topic des noobs" où ceux-ci peuvent venir avec les INpactiens déconner sur leurs interventions "foireuses" et petit à petit ne plus être des noobs, un peu comme ça après tout pourquoi pas... "rire de" ou "rire avec" ... bref, sur le fond, un topic des "boulets" (même si le mot a une forte connotation péjorative) pourrait bien exister, et ce débat concerne la forme je crois edit : hm nous nous approchons du point godwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Alors un néonazi qui fait une mauvaise blague sur l'holocauste... Hummmm si la blague est drôle pourquoi pas ? le seul danger c'est ceux qui prendront la blague au serieux si tous le monde l'a prend au second degré aucun probleme "rire de" ou "rire avec" ... "rire de" ou "ne pas rire" (je ris pas (ou rarement) avec, vu que c'est pas drôle) edit : hm nous nous approchons du point godwin elle est fausse cette théorie, on en vien toujours à citer hitler et les nazis vu que c'est consideré comme le fait le plus monstrueux de l'histoire et qu'on cherche toujours à exagerer pour demonter mais on reste rarement sur ce point (j'pourrais inventer le "point handicapé" et le "point clodo" qui marchent bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 comme j'ai participé par ailleurs, juste pour dire que je n'ai pas voté, mais qu'en tout état de cause un "topic des boulets" où l'on se moque et où l'on élit le "boulet du mois" perso ça ne m'enchante pas... (mais ce n'est que mon avis )Maintenant un "topic des noobs" où ceux-ci peuvent venir avec les INpactiens déconner sur leurs interventions "foireuses" et petit à petit ne plus être des noobs, un peu comme ça après tout pourquoi pas... "rire de" ou "rire avec" ... bref, sur le fond, un topic des "boulets" (même si le mot a une forte connotation péjorative) pourrait bien exister, et ce débat concerne la forme je crois C'est aussi mon avis : on peut rire des erreurs, pas des personnes. (pas question de "politiquement correct", question de respect, c'est tout. Le politiquement correct, c'est parce que certains n'ont pas compris ce qu'était le respect, et d'autres règles qui ne sont pas là que pour embêter les gens, donc on a mis une ligne jaune en disant "Attention, celle la, faut pas la franchir, sinon...") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.