Aller au contenu

ViewSonic V191 B ?


eightG4

Messages recommandés

Bonjours tout le monde !

J'ai un petit probleme .

J'ai un ecran CRT formac 17" et je regarde pas mal de film et divers video et jou beaucoup aux jeux ( Cs(800x600) et les autres jeu en 1280x1024 )).

Voila ma question : Est ce que en achetant le Viewsonic VP191b donc 19" en resolution native de 1280x1024 l'interpolation est correct dans les jeux en 800x600 comme Counter-Strike ?

Je sais que l'interpolation est moyenne pour les pages web et les textes sous windows mais est ce que elle derange dnas les jeux ou aussi présente ?

Si vous pouviez m'eclairer avec à l'appui des screen de votre ecran sous des jeux en 800x600 ca me rassurerais et me deciderais à l'acheter !!

D'avance merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il faut savoir qu'un 17" plat (LCD) est équivalent à un 19" cathodique. Donc je serais toi, je prendrais un bon 17" plat (un comme le miens) qui a aussi une résolution native de 1280*1024. Je ne comprend pas pourquoi tu joues en 800*600 à CS et aux autres jeux en 1280*1024. Avec CS, on peux monter jusqu'en 1280*1024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem1 je ne comprend pourquoi je ne jourais pas en 800x600 ?

TON raisonement es excuse moi un peu bete surtout que si tu jouais a CS tu serais que jouer en 800x600 est boucoups plus jouable et facile .

Bref Ca n'est pas la question .

Je me demande juste si c'est jouable en 800x600 sur un LCD 19" viewsonic VP191B .

Sinon un LCD 17" est identique à un CRT 17" ( le pouce est une mesure qui ne change pas ). C'est juste que les pouces sous CRT ne sont pas toujours respectés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 17" d'un cathodique est la dimension du tube, et l'on perd un peu d'image sur les bords. Tandis que sur un ttf c'est la dimension réelle de l'écran.

Je ne crois pas que l'interpollation soit fameuse car passer de 1280X1024 est un assez gros pas. Pour les 17", je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup qui ont une dalle d'aussi bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je choisi un ecran LCD 19" c'est parce que les ecran 17" de qualité sont aussi cher que les 19" de qualité !

Pour 20 a 30 euro de plus ta un ecran 19" polivalent donc le 19" est le meilleur choix !

Mais je crois que je v'ais l'acheter et pour cs je jourais avec mon formac 17" avec la fonction transfert d'ecran !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je choisi un ecran LCD 19" c'est parce que les ecran 17" de qualité sont aussi cher que les 19" de qualité !

Pour 20 a 30 euro de plus ta un ecran 19" polivalent donc le 19" est le meilleur choix !

Mais je crois que je v'ais l'acheter et pour cs je jourais avec mon formac 17" avec la fonction transfert d'ecran !!

Sage décision je crois! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Si je choisi un ecran LCD 19" c'est parce que les ecran 17" de qualité sont aussi cher que les 19" de qualité !

Pour 20 a 30 euro de plus ta un ecran 19" polivalent donc le 19" est le meilleur choix !

Mais je crois que je v'ais l'acheter et pour cs je jourais avec mon formac 17" avec la fonction transfert d'ecran !!

Pourquoi demander conseils si tu avais deja ton opinion et ton choix de fait? :D

Et pour info un 17" lcd a effectivement une taille réel comparer a un 17" crt donc oui on peu gagner presque 2" suivant certains écrans crt :ouioui:

Et pour finir pour CS c est faux je pense de dire qu on y ajouts qu en 800*600 car tout dépend de ta carte graphique là ! moi avec du 1024*768 deja je te pris de croire que aucun coup de lag et aucun ralentissement m aurais empêcher de te fragger les fesses ( avec une ati 9700pro ) :byebye::ouioui::eeek2:

Voila tout est dis :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...