aperfectcircle Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Salut tout le monde!!! Voili voilou, je me permet de soliciter votre aide et votre intelligence supraconductrices. G une chaintech 6600 SLI GT 128Mo (pilote 6.14.10) et une DFI lanparty SLI d En parcourant le forum, g pu comprendre que des pilotes pouvaient améliorer les perfs d'une cg. J'aurai donc voulu savoir quel serait le meilleur pilote que je pourrai télécharger, avec si possible les liens !!! J'en demande trop ?? Merci d'avance !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aperfectcircle Posted July 15, 2005 Author Share Posted July 15, 2005 Personne ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charles03 Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 bah evidemmment les derniers pilotes forceware je sais plus lesquels c'est ... a toi de chercher !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Drivers Nvidia Tu choisi les plus récent et voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aperfectcircle Posted July 16, 2005 Author Share Posted July 16, 2005 slt! ton lien marche po !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 Si, marche parfaitement. Copie le dans ton navigateur alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snipwash Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 ca marche tres bien en effet merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aperfectcircle Posted July 17, 2005 Author Share Posted July 17, 2005 ah ouais... autant pour moi Bon ben je vais aller tester un peu tout ça et je vais voir se que ça donne !! Je reviens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.