Aller au contenu

Impossible d'utiliser le graveur


sukkoi

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà, j'ai un soucis assez étrange sur le pc de mes parents :

C'est un pc Compaq Presario qui tourne sous XP familial SP2 avec un AMD 2400, 512 Mo de ram et Kapersky.

Lorsque j'assaye de graver un cd_r à partir de l'unique graveur de CD / DVD du pc (un PHILIPS DVD8421 ), celui-ci me met le message suivant :

...demander l'autorisation à l'administrateur pour graver le CD !

Impossible de graver des cd, écrire sur disquette !!!! Par contre la lecture fonctionne !

Je suis déjà sur un compte administrateur !!!!

Comment faire pour modifier un par un les droits attribués à un compte administrateur ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snooky, non sur les propriétés du disque c, je n'ai pas d'option sécurite donc impossible de voir ce que je peux faire...

Pourtant, je suis bien admin sur le poste.

J'utilise en effet nero mais le problème est le même !

Je ne peux même pas formatter une disquette vierge !!!!!!!!!

y a -t-il une otion a activer pour avoir accès aux paramètres de securité appliqués aux lecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snooky, non sur les propriétés du disque c, je n'ai pas d'option sécurite donc impossible de voir ce que je peux faire...

Pourtant, je suis bien admin sur le poste.

J'utilise en effet nero mais le problème est le même !

Je ne peux même pas formatter une disquette vierge !!!!!!!!!

y a -t-il une otion a activer pour avoir accès aux paramètres de securité appliqués aux lecteurs ?

y a -t-il une otion a activer pour avoir accès aux paramètres de securité appliqués aux lecteurs ?

Aux lecteurs , non , mais au disque system , oui .

Options des dossiers / Affichage et décoche : " Utiliser le partage des fichiers simple ( recommandé ) "

Puis clic droit sur ton disque , propriétés , onglet " Sécurité " .

Teste également le programme que Gailuron66 te propose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gailuron66 j'ai bien essayé ton truc mais cela ne change rien...

snooky, je n'ai aucune option "" Utiliser le partage des fichiers simple " dans Options des dossiers / Affichage ! Je pense que l'installation de xp totalement Compaq'ienne (instale de merde au demeurant ! ) doit m'empécher de faire pas mal de trucs ...

je crois que je vais tout formatter et installer XP pro depuis mon cd d'installe Alienware.

Merci tout de même les gars !

@+ et bonne vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...