gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny9 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 YOUPI +1 pr mOI, ça fait du bien d'aider les jeune padawan!!! Merci maître On peut dire que tu es vraiment "ze best" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ^^ non ça c'est un delire qui m'a marqué donc je le garde car ça me fais rire, mais bon, appelle mOI maître, c'est bien, ou encore dieux..... Ok je sors===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.