bond007 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut a tous. Ben voila j'ai le lien "lire tout" dans le menu gestion de la musique qui ne fonctionne plus.. qui aurait une petite idée??? sachent que j'ai reinstaller WMP10 et Winamp et toujours rien. Merci a qui bon me répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Regarde quel logiciel est lancé par défaut quand tu lance un morceau de musique (options de l'explorateur, ou tout simplement lancer un morceau au hasard) Sinon vérifie que tu n'as pas bloqué trop de choses avec ton firewall (Generic Host Process for Win 32 services par ex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Panneau de configuration / Ajout-Supp des programmes / Configurer les programmes par défaur / Personnalisée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 mon firewall c'est bit defender 8! c'est ca qui bloque??? j'ai winamp par défaut. snooky : je l'ai déja fait ca : Panneau de configuration / Ajout-Supp des programmes / Configurer les programmes par défaut / Personnalisée et j'ai que 2 choix : soit : - utiliser mon lecteur actuel ou, - windows media player mais quand je choisi windows media play,je quite puis reviens,il ma remit utiliser mon lecteur actuel !!!??? que je redémarra ou autre c'est tjr pareil. vive windows merci a ce qui se pencher sur mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 DSL pour se post non constructif, mais bon... Enorme personne ne sais comment ca march En même temps, je suis sur que même les développeurs de Windows ne savent pas pourquoi Windows XP fonctionne ^^ Je vous avait prévenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ...................j'ai winamp par défaut. ................. bin alors sert toi en, au lieu de l'autre daube de WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ben c'est pour ca que je poste ca marche pas ni avec un ni avec l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond007 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Charles.w ta bien résont personne ne sait vraiment comment tourne windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.