Aller au contenu

Thermalright XP 90 et Asus A8N-E


Japaul

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il monté un ventirad thermalright XP 90 sur un athlon 64 sur une CM Asus A8N-E ?

Mon pb est que ça ne se monte apparemment pas aussi facilement qu'on voudrait nous le faire croire, je suis obligé de mettre l'adaptateur fourni, de l'accrocher d'abord au XP 90 et puis de visser le tout sur la CM, et encore, j'ai voulu changer de pate thermique et qd je l'ai demonté, il n'y avait pas de contact au centre apparemment (comme si le fait de visser assez fort pour mettre les pieds du socle en contact avec la CM cintrait la base de l'XP 90!) alors qu'en apposant les deux parties l'une contre l'autre il n'y a pas l'air d'y avoir d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai j'ai moi-même eu ce type de problèmes avec le même matos. On dirait que le Thermalright XP90 n'est pas tout à fait adapté aux cartes mères Asus A8NE (et donc aux A8N SLI?). J'ai démonté le support du ventirad d'origine pour installer le support plastique du Thermalright. Ben on dirait qu'il faut vraiment pas serrer les vis sinon le contact ne semble pas se faire correctement (déformation de la Mobo ?) et la température du cpu est même plus élévée qu'avec le ventirad d'origine. C'est un calvaire ce truc.

Il serait effectivement très intéressant que quelqu'un ayant le même matos qui fonctionne (sur une A8N E) puisse nous expliquer comment il a fait... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...