addict Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour tout le monde, voila mon probleme comment desactiver l'horloge pci pour que quand je regle le bus ht celle ci(horloge pci) ne change pas aussi, j'ai 2x 512m de corsair xl r1.1 et impossible de garder les frequences 2225 sinon des que j'ouvre le lecteur dvd ça freeze direct, par contre le graveur n'est pas affecté, de plusle lecteur est en udma 66 et le graveur 33 je precise je n'ai ps overclocké, du moins j'ai du revenira la frequence de base c'est mon premier AMD et j'ai vraiment besoin d'aide. Merci.Au secours. Config: Asus a8n sli premium , 3200+core venice Alim Hiper 580 modulaire XP 120 Thermalright + Papst Graveur dvd+Lecteur dvd CG 7800 gtx POV HDD 2X160 ATA+1X 200 SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, En passant en manuel :Overclock profile dans Advanced /Jumperfree Configuration, il devrait apparaître une ligne qui invite à modifier cette fréquence en auto ou à la fixer....à vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.