Aller au contenu

Temp AMD 64 3400+


funeste

Messages recommandés

bonjour,

je suis l'heureuse detentrice d'un proc AMD 3400+ en socket 754 sur une CM MSI K8N neo FSR.

Depuis quelques temps je m'appercois que le proc est a 40° en idle et monte a 65° lorsque je lance mon jeu preferé. (World of Warcraft)

Est ce normal que le proc prenne 25° d'un coup? Le ventirad est celui de la box AMD, je voulais savoir si ca pouvait venir de la

En ce qui concerne le boitier, c'est un lian Li assez bien ventiler,( 5 ventilo dessus je pense que c honnete). Je n'ose pas regarder la T° de ma CG (leadtek 6600gt en AGP) par peur de faire des bonds...

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait moult gentillesse, et bonheur dans mon petit coeur :)

Merci d'avance

Funeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba 65° ca commence a faire en effet... as-tu vérifié que ton ventilo n'était pas encrassé ? ca fait longtemps que tu l'as ? si oui, faudra peut-être voir à enlever ton ventirad pour nettoyage complet et remettre de la pate thermique neuve. Assure toi aussi que ta sonde fonctionne correctement : touche le rad pendant que joue, si tu te brule, c'est que ta sonde fonctionne correctement... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...