funeste Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour, je suis l'heureuse detentrice d'un proc AMD 3400+ en socket 754 sur une CM MSI K8N neo FSR. Depuis quelques temps je m'appercois que le proc est a 40° en idle et monte a 65° lorsque je lance mon jeu preferé. (World of Warcraft) Est ce normal que le proc prenne 25° d'un coup? Le ventirad est celui de la box AMD, je voulais savoir si ca pouvait venir de la En ce qui concerne le boitier, c'est un lian Li assez bien ventiler,( 5 ventilo dessus je pense que c honnete). Je n'ose pas regarder la T° de ma CG (leadtek 6600gt en AGP) par peur de faire des bonds... Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait moult gentillesse, et bonheur dans mon petit coeur :) Merci d'avance Funeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ba 65° ca commence a faire en effet... as-tu vérifié que ton ventilo n'était pas encrassé ? ca fait longtemps que tu l'as ? si oui, faudra peut-être voir à enlever ton ventirad pour nettoyage complet et remettre de la pate thermique neuve. Assure toi aussi que ta sonde fonctionne correctement : touche le rad pendant que joue, si tu te brule, c'est que ta sonde fonctionne correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +1 pour le nettoyage, ca aide bien. Mais bon normalement tu devrais pas monter comme ca, meme avec le ra d'origine. J'ai un pote il a un 3500+ (So 939) avec le rad d'origine il ne depasse pas le 35° en full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 65 c'est beaucoup +1 pour le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.