David_L Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Nous venons de publier notre dossier sur le dernier lecteur MP3 de Paesys, laissez vos commentaires http://www.pcinpact.com/articles/a/135/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_loic Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci pour la mise en ligne David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 8 à 10 heures ... bonne autonomie ? correcte, sans plus. ( à mon humble avis, c'est insuffisant pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_GuYZmo Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Bonjour a tous j'ai matté votre test et il me semble tres bien ce ptit lecteur mp3. Donc j'ai une question Ou est ce qu'on peut acheter ce ptit bijou ?? enfin s'il est déja sorti Merci en tt cas a tte l'équipe de PC impact, vous faites du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Paesys fait de très bons petits lecteurs J'ai moi-même le CA-90 Test PCI J'ai vraiment rien à lui reprocher, hormis les petits craquement lors de la navigation dans les menus ... Mais en dehors de ça, il est vraiment sympa. Les petits points négatifs : 512 Mo et USB 1.1 Sinon pour commander ça il faut aller sur Site de Paesys Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_GuYZmo Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci pour ta réponse brice de nice Je suis aller voir le site et soit chui aveugle, soit c'est pas encore sorti. Merci en tt cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est ce que j'ai pensé en allant voir le site ... Je suis allé d/l un jeu pour mon CA-90, mais je n'ai pas vu le MPAL 400F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.