Aller au contenu

x800xl ou 6800gt?

SVT_Snake

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je vais peut etre vs demander de comparer l'incomparable mais j'hesite entre une 6800gt et une x800xl. Je ne suis pas un overclockeur mais j'apprecie le silence....

Je prendrais soit une point of view soit une sapphire mais les avis st assez mitigés quant au bruit produit....

Merci d'avance,

Posté(e)

Déjà : AGP ou PCI-e ? Reste de la config ? Sinon pour l'overclock, je pense pas que ça soit un problème : il suffit de cliquer pour les fréquences conseillées, puis t'as un o/c automatique ... Pour le silence je pense que la PoV est moins bonne, maintenant pour les deux je pense qu'il faudrait un NVsilencer ou ATIsilencer, ou un VF-700 si tu préfères ... Côté budget, en AGP je pense que ça se vaut, en pci-e la x800xl est un peu mieux ... Si t'es en AGP il y a aussi une sapphire x800pro chez grosbill à 220€ ...

Posté(e)

ah oui, zut, g oublié de preciser, plutot en pci express.

Parcontre, ça m'ennuirait de faire peter la garantie en remplaçant le ventilo.

Sinon, ya tjs la gigabyte avec son heatpipe, mais je c pas ce que ça vaut.

Posté(e)

:transpi:

ah bon?

j'ai cramé 3 9600XT sur lequel j'avais changer le ventilo, a chaque fois j'ai remis le ventilo d'orgine... et j'ai toujours recuperer une carte neuve... :baton:

Posté(e)

Faut juste éviter de détruire les attaches plastique qui retiennent le rad d'origine...après si tu veux pas changer de rad, et avoir une carte relativement silencieuse, y'a toujours les X800XL de HIS et de Sapphire (la Ultimate)

Posté(e)
" en informatique attendre un jour c'est attendre toujours "

Il n'y rien qui te fait envie en ce moment ? Parce que tu dois acheter beaucoup de choses si tu respectes cette "vérité générale"... :francais:

Posté(e)

SVT_Snake -> Modifie ta signature et enlève ce @ sinon, tu va te prendre du spam ^^

tu peux mettre par exemple S V T _ S n a k e _AT_ m s n . c o m

Sinon, fait gaffe a pas prendre une version PCIe si tu as de l'AGP et inversement ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...