SVT_Snake Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bon, je vais peut etre vs demander de comparer l'incomparable mais j'hesite entre une 6800gt et une x800xl. Je ne suis pas un overclockeur mais j'apprecie le silence.... Je prendrais soit une point of view soit une sapphire mais les avis st assez mitigés quant au bruit produit.... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi je maintenant x800xl et quand la 6800GT aura baissé et bien là je dirai la 6800GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Déjà : AGP ou PCI-e ? Reste de la config ? Sinon pour l'overclock, je pense pas que ça soit un problème : il suffit de cliquer pour les fréquences conseillées, puis t'as un o/c automatique ... Pour le silence je pense que la PoV est moins bonne, maintenant pour les deux je pense qu'il faudrait un NVsilencer ou ATIsilencer, ou un VF-700 si tu préfères ... Côté budget, en AGP je pense que ça se vaut, en pci-e la x800xl est un peu mieux ... Si t'es en AGP il y a aussi une sapphire x800pro chez grosbill à 220€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ah oui, zut, g oublié de preciser, plutot en pci express. Parcontre, ça m'ennuirait de faire peter la garantie en remplaçant le ventilo. Sinon, ya tjs la gigabyte avec son heatpipe, mais je c pas ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 pour le changement de ventilo pas de probleme avec la garantie : la carte te lache : tu remets le ventilo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 qd mem, ça se voit, ça paraitrais beaucoup trop simple, il doit yavoir une espece de sceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ah bon? j'ai cramé 3 9600XT sur lequel j'avais changer le ventilo, a chaque fois j'ai remis le ventilo d'orgine... et j'ai toujours recuperer une carte neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Faut juste éviter de détruire les attaches plastique qui retiennent le rad d'origine...après si tu veux pas changer de rad, et avoir une carte relativement silencieuse, y'a toujours les X800XL de HIS et de Sapphire (la Ultimate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Celle de HIS en effet elle est top mais le prix est top aussi environ 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 La sapphire ultimate est à 369euros chez ldlc, donc entre la his et la sapphire ultimate, autant prendre la his. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Autant prendre une sapphire normale et lui coller un ATI Silencer ou mieux un Zalman VF700-Cu ou Al-Cu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 6800Gt avec zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 6800Gt avec zalman 6800GT avec NVSilencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +1 pour la 6800GT mais avec un peu d'attente... (arrivée de la 7800GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +1 pour la 6800GT mais avec un peu d'attente... (arrivée de la 7800GT) " en informatique attendre un jour c'est attendre toujours " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 " en informatique attendre un jour c'est attendre toujours " Il n'y rien qui te fait envie en ce moment ? Parce que tu dois acheter beaucoup de choses si tu respectes cette "vérité générale"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 la 6800GT de PoV est à 300 euros sur Materiel.net. ça fait pas une grosse différence de tarif avec une x800xl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 289...avec tout plein de jeux, dont FarCry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +1 6800gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C vrai que le bundle est très sympa.... Je crois que je v la prendre Merci a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 SVT_Snake -> Modifie ta signature et enlève ce @ sinon, tu va te prendre du spam ^^ tu peux mettre par exemple S V T _ S n a k e _AT_ m s n . c o m Sinon, fait gaffe a pas prendre une version PCIe si tu as de l'AGP et inversement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 6800GT sans hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.