She Night Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour à tous ! La carte mère et le processeur d'un ami a visiblement grillé Je voudrais lui remplacer le matos mais à moindre frais. Son pc était un Medion avec carte format micro atx et carte graphique agp donc il me refaut une micro atx agp. Son processeur était un P4 2,66, j'ai donc pris un celeron équivalent. - ASUSTeK P5S800-VM (SiS 661FX) - Intel Celeron D 335J - 2.8 GHz Socket 775 FSB533 0.09 micron - Evercool PT01-9232 Qu'en pensez-vous ? Je ne m'y connais pas en Amd mais y'a pas moyen de faire moins cher et pareil ? Autre question : Le pc possède une carte spéciale TV et modem dont je possède les drivers, mais les programmes d'utilisation de la carte tv et radio médion vont-ils fonctionner sur une autre carte mère ? Il y a une façade avant avec plein d'option, ça fonctionnera aussi pareil ? Merci d'avance de vos réponses et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Contacte d'abord le support Medion pour savoir si la licence windows fonctionne sur une autre cm que la sienne... Si c'est non il est bon pour acheter une nouvelle licence et si c'est oui, il a de la chance . Prends plutôt de l'AMD (les celeron c'est assez pourri). Soit un sempron 3000+ ou un athlon 64 2800+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Attention Celeron moins bien que P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Licence dodows on sen fou, il voudrait linux ! le 64 2800+ aura des perfs comparables à son ancien P4 2,66 kil avait avant ? Kel carte mère avec ? ASUSTeK K8S-MX ? comme il me faut une micro atx jai pa vmt bcp le choix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ton copain il fait avec son ordi ? (je pense pas de jeux s'il veut linux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Un peu de jeux qd meme ms pas de jeux machines de guerre ! Sinon bureautique, un petit peu internet ms 56k, dvd et vidéo, tv et radio. Je ne peux pas dépasser 200 euros, il me faut pr cette somme une cm micro atx et du agp, un processeur et un ventirad performant et pas tro bruyant (sans pour autant etre une bete de silence) ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 pour 200€ ca va etre durs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je sais ms tlm a pas de bon budgets Personne n'a d'idée ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Tien voila une proposition ici Bon c'est du socket A c'est plus évolutif mais pour ton budget ça peut y correspondre. Par contre c'est un chipset nforce2 pour la carte mere et il est connu pour etre un capricieux avec certaine barette de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 La ram c de la samsung apparemment, jvous donne ttes les réfs de létiquette : PC2700U - 25330 -B2 M368L6423DTM - CB3 512MB DDR PC2700 Cl2.5 Chaque rectangle noir de mémoire a pour référence Samsun 304 - K4H560838D - TCB3 Problèmes éventuels sur le N-Force 2 ? Perfs comparables de cette config au précédent P4 ?! Et pourquoi pas celle-ci ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.