She Night Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour à tous ! La carte mère et le processeur d'un ami a visiblement grillé Je voudrais lui remplacer le matos mais à moindre frais. Son pc était un Medion avec carte format micro atx et carte graphique agp donc il me refaut une micro atx agp. Son processeur était un P4 2,66, j'ai donc pris un celeron équivalent. - ASUSTeK P5S800-VM (SiS 661FX) - Intel Celeron D 335J - 2.8 GHz Socket 775 FSB533 0.09 micron - Evercool PT01-9232 Qu'en pensez-vous ? Je ne m'y connais pas en Amd mais y'a pas moyen de faire moins cher et pareil ? Autre question : Le pc possède une carte spéciale TV et modem dont je possède les drivers, mais les programmes d'utilisation de la carte tv et radio médion vont-ils fonctionner sur une autre carte mère ? Il y a une façade avant avec plein d'option, ça fonctionnera aussi pareil ? Merci d'avance de vos réponses et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Contacte d'abord le support Medion pour savoir si la licence windows fonctionne sur une autre cm que la sienne... Si c'est non il est bon pour acheter une nouvelle licence et si c'est oui, il a de la chance . Prends plutôt de l'AMD (les celeron c'est assez pourri). Soit un sempron 3000+ ou un athlon 64 2800+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Attention Celeron moins bien que P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...