July 15, 200520 yr salut a tous j'ai acheter 1 dd storex otg club pour y transferer des photos d'un apn le dd est formater en ntfs et je dois le passer en fat 32. je suis sous xp comment faire.........? merci
July 15, 200520 yr en natif tu ne peut pas repasser de ntfs en fat32 il te faut installer des logiciels payant comme pqmagic ou autre...qtparted peut être mais sous linux
July 15, 200520 yr Salut, Win98 ne verra pas le disque en NTFS, à partir d'XP, Poste de travail>Gérer(clic droit)> Gestion des disques : supprimer la partition existante, en créer une nouvelle puis formater en FAT32....à condition que chaque partition ne dépasse pas la limite imposée par ce format : 32 Go. Qu'elle est la capacité totale de ce disque?
July 15, 200520 yr Sous 98 tu n'as que du FAT 32, le NTFS n'est pas reconnu par W98.Donc il te suffit de formater.Le meilleur log: PMAGIC !!
July 15, 200520 yr Tu crées 2 partitions de 20 Go, par la voie décrite plus haut.....par exemple! et XP ne devrait pas manquer de te proposer de les formater en Fat32.....
July 15, 200520 yr C'est un disque externe en USB 2.0 autonome, j'ai des doutes sur la capacité du Dos à le reconnaitre, sauf si le bios de la carte mère prévoit une émulation en contrôleur FDD du bus en question, comme sur ma CM par exemple.....
July 15, 200520 yr Pour la limitation du au systeme de fichier dos 6.x: FAT16> 2go win9x/ME FAT16> 2go FAT32> 128go NT4: FAT16> 4go NTFS> 128go W2000/xp FAT16> 4go FAT32> 32go/*128 NTFS> 128go * : si créée sous Win9X/ME Edited July 15, 200520 yr by julienjb
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.