paikan_hck Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour à tous. Voila, j'ai un projet a realiser, mais je ne saispas trop comment m'y prendre... Sujet: il faut faire une sorte de dico/traducteur en plusieurs langues (du polonais vers le francais, l'anglais et l'allemand dans un 1er temps) La partie traduction est geree par un ami donc jusque la pas de soucis. Le probleme est de savoir comment faire l'interface, permettant, une fois rentré le mot a traduire (domaine de la cuisine/restauration) les mots dans les autres langues. Si ce n'etait que du mot a mot, ce serait assez simple, MAIS il faut pouvoir par exemple avoir la possibilité de voir affiché certaines variantes de ce mot exemple: pierogi :-> en francais, ca ressemblerait a des raviolis, mais il en existe au moins 20 sortes differentes (viande, poisson, fruits...) De plus, il faudrait que ce soit sans avoir a faire d'installation (tourner directement sur le cd) Voila, si vous avez 1 ou 2 idees, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ca doit forcément être un logiciel ? Parce que tu pourrais faire par exemple un site web (donc sans installation et gravable sur un CD), avec une fonction recherche. De simple pages html devraient suffirent. Apres ça serait sur la focntion recherche qu'il faudrais se concentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 non si possible pas logiciel le mieux en effet est un site internet, mais voila le soucis reste dans la fonction recherche en effet, car ca passera pas avec une BDD... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.