bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 si y'en a qui l'ont pouvez vous me dire si un rheobus passe car j'ai des doutes: l'emplacement c'est le 1er vla merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bon j'crois que j'ai trouvé A part l'arrivée d'air en facade du boitier qui est insuffisante et l'emplacement 5"1/4 du haut qui a les coins ronds lol les quoins rond sinon vous me conseillez quoi d'autre pour pas trop cher avec extraction en 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je te conseille un Textorm 120mm DB killer qui est hyper silencieux mais aussi pas très performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 j'ai vu un maxinpower avec 2 emplacements 120mm arriere et avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 T'as quel budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 T'as quel budget ? 50€ c'est mon pere qui paye donc pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je te conseille un Coolermaster Centurion 5 (c'est ce que j'ai ). Il est très bien ventilé mais pas très très silencieux. Mais bon pour le prix . Et puis c'est un Coolermaster (pas un noname) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je te conseille un Coolermaster Centurion 5 (c'est ce que j'ai ). Il est très bien ventilé mais pas très très silencieux. Mais bon pour le prix . Et puis c'est un Coolermaster (pas un noname) c'est cher prefere celui la me semble bien ventilé et pas trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Le cooler master c'est vraiment un bon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.