Posté(e) le 15 juillet 200520 a si y'en a qui l'ont pouvez vous me dire si un rheobus passe car j'ai des doutes: l'emplacement c'est le 1er vla merci bien
Posté(e) le 15 juillet 200520 a Auteur bon j'crois que j'ai trouvé A part l'arrivée d'air en facade du boitier qui est insuffisante et l'emplacement 5"1/4 du haut qui a les coins ronds lol les quoins rond sinon vous me conseillez quoi d'autre pour pas trop cher avec extraction en 120mm
Posté(e) le 15 juillet 200520 a Je te conseille un Textorm 120mm DB killer qui est hyper silencieux mais aussi pas très performant...
Posté(e) le 15 juillet 200520 a Auteur j'ai vu un maxinpower avec 2 emplacements 120mm arriere et avant
Posté(e) le 15 juillet 200520 a Je te conseille un Coolermaster Centurion 5 (c'est ce que j'ai ). Il est très bien ventilé mais pas très très silencieux. Mais bon pour le prix . Et puis c'est un Coolermaster (pas un noname)
Posté(e) le 15 juillet 200520 a Auteur Je te conseille un Coolermaster Centurion 5 (c'est ce que j'ai ). Il est très bien ventilé mais pas très très silencieux. Mais bon pour le prix . Et puis c'est un Coolermaster (pas un noname) c'est cher prefere celui la me semble bien ventilé et pas trop moche
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.