July 14, 200521 yr Voilà, ayant un petit dd (30gb baracuda), j'ai voulu installer San Andreas, et ça marche pas, vu que j'ai 1.70go sur mon dd et que le jeu fais +- 4go Donc je me dit, arf pas grave, ej vais prendre le 6go de mes parents, (il a encoree 5.62go de place),j'essaye d'installer le jeu sur ce dd là, et il me dit qu'il n't a pas assez de place et que je dois faire de la place... Comment ça se fait?
July 14, 200521 yr désactive la restauration systeme sur ce DD désactive la mise en veille prolongé vide la corbeille
July 14, 200521 yr Regle ta corbeille sur un seul disque...par defaut elle prends 10% de la place de chaque disque...
July 14, 200521 yr Author Merci, je vais réessayer :) EDIT: merde, mon frère dort, et c'est ui qui a e dvd d'installation :( Edited July 14, 200521 yr by uXcoOl
July 15, 200521 yr Tout ce qui est dit plus haut + Désactiver la restauration system ( faudra rebooter ) + Ccleaner . ( supprime TOUT ce qu'il trouve ) Edited July 15, 200521 yr by snooky
July 15, 200521 yr Non, ca ne marche tjs pas :( je suppose quand meme que ce disque dur était vierge au depart t'as verifié qu'il n'y est rien dessus clic droit sur le disque dur et "propriété"
July 15, 200521 yr Je ne crois pas qu'une défragmentation libère de la place mais plutôt qu'elle ordonne le bordel pour que windows mette moins de temps à chercher. Mais est ce que en faisant des "plus grands espaces vides" le jeu pourra rentrer ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.