uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Voilà, ayant un petit dd (30gb baracuda), j'ai voulu installer San Andreas, et ça marche pas, vu que j'ai 1.70go sur mon dd et que le jeu fais +- 4go Donc je me dit, arf pas grave, ej vais prendre le 6go de mes parents, (il a encoree 5.62go de place),j'essaye d'installer le jeu sur ce dd là, et il me dit qu'il n't a pas assez de place et que je dois faire de la place... Comment ça se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 désactive la restauration systeme sur ce DD désactive la mise en veille prolongé vide la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Regle ta corbeille sur un seul disque...par defaut elle prends 10% de la place de chaque disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Merci, je vais réessayer :) EDIT: merde, mon frère dort, et c'est ui qui a e dvd d'installation :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Non, ca ne marche tjs pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut, la mémoire virtuelle est sur quel disque dur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tout ce qui est dit plus haut + Désactiver la restauration system ( faudra rebooter ) + Ccleaner . ( supprime TOUT ce qu'il trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Non, ca ne marche tjs pas :( je suppose quand meme que ce disque dur était vierge au depart t'as verifié qu'il n'y est rien dessus clic droit sur le disque dur et "propriété" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 On pe aussi essayer defragmentation sa libère de la place souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je ne crois pas qu'une défragmentation libère de la place mais plutôt qu'elle ordonne le bordel pour que windows mette moins de temps à chercher. Mais est ce que en faisant des "plus grands espaces vides" le jeu pourra rentrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 On pe aussi essayer defragmentation sa libère de la place souvent jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 @ uXcoOl : tu as gagné combien de Mo en faisant ces manips ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.