Aller au contenu

Choix d'un boitier grand tour !


thesocial

Messages recommandés

Salut a tous ,

Je voudrais changer de tour pour passer a une GRANDE TOUR , mais je sais pas trop quoi prendre , je voudrais faire du tunning avec NEON VENTILO PARTOU enfin bref vous savez de quoi je parle !!!

Donc chez thermaltake j'ai regardé quelques produit sympa du genre ARMOR ou XASER III V1000A ; donc j'aimerais vos avis qui serait le mieux dans une GRANDE TOUR la plus grosse possible pour faire du MEGA TUNNING DE OUFFF !! LoooL

MERCI MERCI d'avance

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Merci beaucoup de vos reponses , j'ai bien regardé tout ceux que vous me conseillez mais la plupart n'ont pas de vitre plexi sur le coté .

Je vient de maté le stacker II , c'est clair qu'il dechire bien , je pense que je vais pouvoir attendre LooooL !!

Je vous remerci encore .

Continuez encore a me donner des idée merci !

PS:Charles.W : tu me dit de prendre un bout de bois ... moi j'aimerais bien mais t'aurais pas des plans ou un truc fu genre pour savoir comment le faire loooL!!!

merci d'avance

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectif : en faite je vient de reregardé le stacker et en faite ya un plexi

le plexy (y ou i ?) est optionel pour le stacker

par contre le LIAN LI , j'aime pas du tout loool !!

tous les goûts sont dans la nature

PS:Charles.W : tu me dit de prendre un bout de bois ... moi j'aimerais bien mais t'aurais pas des plans ou un truc fu genre pour savoir comment le faire

c'etait de l'humour, faire un bon boitier home made c'est pas à la portée de tous :chaud: (enfin je suppose :reflechis: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...