thesocial Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour , J'ai un petit probleme , je ne comprend pas les differences entre les cas 2-2-2... ou 3... enfin tous les TIMING , jcomprend rien !!! POuvez vous m'aider sil vous plait ?? Je vous remerci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 tiens moi aussi j'aurai envie de savoir !!! quel sont les bon timings etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_2146.htm (dans les meilleurs liens de la section...) pour simplifier c'est des latences donc plus c'est bas mieux c'est nul = plus de cas3 bof = cas3 norme = cas2.5 bien = cas2 tres bien = cas2 "pro" (cad 2-2-2-5 il n'y a pas mieux certifié) excellent = cas1.5 (jamais vu plus bas que 1.5-2-2-5) voilà et pour les baisser un 'tit tour dans l'bios edit !!! = attention je parle des cas à 200mhz (400mhz théorique puisque 2 operations par cycle), on perd en cas en montant en frequence, cas2.5 c'est excellent à 300mhz (600 théoriques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 tiens moi aussi j'aurai envie de savoir !!!quel sont les bon timings etc Il n'y a pas de bon timings, tout depend ddu rapport frequence/timings Comme l'a dit hidden cas3@200mhz c'est pourri, par contre cas3@350mhz par exemple, ou cas 4@500Mhz c'est exelent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.