July 14, 200520 yr Salut à tout le monde... Je viens de faire un réinstallation de xp pro sp1 et de temps à autre un fenetre s'ouvre et me dit d'aller visiter deux sites: "3w.windowsregfix.com et fixwinreg.com". Bizzare non que le registre soit affecté! aprés un instalation complète... D'autre part impossible de faire les mises à jour auprés de microsoft... Os en ordre avec cléf de licence... Si des tuyaux vous en avez...
July 14, 200520 yr Author Ah! encore un truc, y plus les astuce? en page d'acceuil de pcinpact? dommage, me rappel plus comment augmenter la bande passante... et bien d'autre encore...
July 14, 200520 yr si tu te connecte sans firewall ........................ faut pas t'etonné vas faire un tour ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm
July 15, 200520 yr ...puis , dans services.msc ( à taper dans Exécuter ) arrête et désactive " Service d'affichage " .
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.