Aller au contenu

[CG] Problème avec ma carte graphique qui peut m'aider?


IceCold

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila le problème c'est en faite que je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ( GeForce4 Ti4200 AGP 8X ) et qu'il ne me laisse pas lancer certains jeux (la démo de battlefield 2, CS : source), il ne me met pas de messages d'erreurs, il essaye de lancer puis fait un breve écran noir pour revenir sous windows. Je ne sais pas d'ou ca vient pourtant ma carte graphique est bien mise à jour, avant j'avai une GeForce FX 5200 + et j'arrivait à faire tourner cs : source et la démo de battlefield. Je ne comprend pas pourtant ma nouvelle carte graphique est plus puissante que la précédente mais ne veut pas me lancer les jeux. c'est peut etre au niveau de la config que ca ne va pas, je sais pas.

Quelqu'un peut m'aider SVP j'ai vraiment besoin d'aide, ce serait gentil de votre part :), MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme sur

Elle ne le supporte pas c'est d'ailleur pour ça (en partie car y a autre chose aussi) qu'elle est nettement plus performante dans les jeux que la fx

Par contre BF2 c'est un bug du jeux, tres peut d'ancienne carte passe avec (et meme des nouvelles marchent pas non plus remarque)

Et pour CSS ça devrait tourner, mais faut changer le truc dans les options (je sais plus quoi exactement, trop longtemps que j'ai pas touché a CS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...