Rom78 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 voila je vais commander une carte 200i et je vois que sur RDC elle est a 59€ contre environ 85 ailleur de plus la livraison se fait en 24h... ca me laisse perplexe eseque qu'elqun a deje commander chez eux ece fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi j'ai commandé deux fois et j'ai jamais eu de problèmes. Mais j'ai pas encore testé le SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 tu as été livré dans les temps indiqués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 j'ai deja passe plusieurs commande chez eux et les delais d'envoi ont ete respectes a chaque fois pas tester le sav non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 et vous avez payer comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi j'ai payé par carte de crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Pour moi rien à dire : livraison dans les temps, paiement par carte de crédit mais pas utilisé le SAV encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 oki mais je vien de me rendre compte qu'il y a 2 version peut etre que c'est la mauvaise version avec la photo de la bonne ? ... en tout cas je ne sais pas vraiment si je prend la 200i ou la 310i encore ... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi depuis decembre 2004 je n'ai commandé que chez eux. Delai toujours respecté que ça soit paiment par carte ou par cheque. emballage correct. un plus aussi: débit de la carte et encaissement des cheque seulement a l'expédition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 voila je vais commander une carte 200i et je vois que sur RDC elle est a 59€ contre environ 85 ailleur de plus la livraison se fait en 24h...ca me laisse perplexe eseque qu'elqun a deje commander chez eux ece fiable ? Elle est à 59€ car il y a 2 démarque dessus, sinon rue du commerce est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.