Posté(e) le 14 juillet 200519 a voila je vais commander une carte 200i et je vois que sur RDC elle est a 59€ contre environ 85 ailleur de plus la livraison se fait en 24h... ca me laisse perplexe eseque qu'elqun a deje commander chez eux ece fiable ?
Posté(e) le 14 juillet 200519 a Moi j'ai commandé deux fois et j'ai jamais eu de problèmes. Mais j'ai pas encore testé le SAV...
Posté(e) le 14 juillet 200519 a j'ai deja passe plusieurs commande chez eux et les delais d'envoi ont ete respectes a chaque fois pas tester le sav non plus
Posté(e) le 14 juillet 200519 a Pour moi rien à dire : livraison dans les temps, paiement par carte de crédit mais pas utilisé le SAV encore.
Posté(e) le 14 juillet 200519 a Auteur oki mais je vien de me rendre compte qu'il y a 2 version peut etre que c'est la mauvaise version avec la photo de la bonne ? ... en tout cas je ne sais pas vraiment si je prend la 200i ou la 310i encore ... mais bon
Posté(e) le 14 juillet 200519 a Moi depuis decembre 2004 je n'ai commandé que chez eux. Delai toujours respecté que ça soit paiment par carte ou par cheque. emballage correct. un plus aussi: débit de la carte et encaissement des cheque seulement a l'expédition
Posté(e) le 14 juillet 200519 a voila je vais commander une carte 200i et je vois que sur RDC elle est a 59€ contre environ 85 ailleur de plus la livraison se fait en 24h...ca me laisse perplexe eseque qu'elqun a deje commander chez eux ece fiable ? Elle est à 59€ car il y a 2 démarque dessus, sinon rue du commerce est
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.