tupac Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 vla Salut, j' avait une ati readon 7000 et j'ai mit une Nvidia ge force 4 mx 4000 j'ai télécharger les dernier driver sur le site nvidia et voila l'erreur :'( vla en vous remerciant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Essaye d'abord de retélécharger les drivers et de les réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 un coup de drivers cleaner serais la bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 driver vcleaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bon voila en fait j'ai reussi a les installer mais c'est aps les bon driver quelqu'un aurait les drivers pour la mx 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.