Aller au contenu

ARCHOS PMA 430


jmfsalles

Messages recommandés

Bugs en chaîne sur archos PMA 400.

Impossible de lire les fichiers audio (le PMA se bloque après 20 à 25 minutes d'écoute)

Impossible de démarrer un enregistrement sur vidéorecorder (message d'erreur qui apparaît chaque fois que l'on essaye d'enregistrer la télé)

Soyons juste il a fonctionné une fois.

En suivant les conseils du manuel j'ai donc rechargé à partir du site internet la dernière version de PMA_400 recovery.Zip,

RESULTAT ARCHOS inutilisable message d'erreur au démarrage sur fond rouge ERROR code 11 "image is a not version 2 type).

Je ne peux pas démarrer le PMA 430.

Aucun secours à attendre que se soit de l'assistance utilisateur (3 mèl envoyés en une semaine sans réponse) , ligne téléphonique avec message en boucle en raison de circonstances exceptionnelles nous ne pouvons vous répondre", et le numéro payant = "disque sans décrochage".

Un conseil évitez d'acheter ce produit (plus de 800 € pour un appareil qui bug en permanence.) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Première chôse téléphoner a une société ayant si mes souvenirs sont bons un siege social en France (mais je peux me tromper) un 14 juillet n'est pas forcement la meilleure solution pour arriver a les joindre...J'ai eu une seule fois un matériel archose qui m'a profondément déçu (il a été rapidement remplacé je l'ai rapidement revendu) leur SAV (je ne sait pas si ils passent par des grossistes ou si il leur est directement envoyé) est plutôt rapide ils m'ont renvoyé le dit graveur en moins de 2 semaines a l'époque. Ensuite je ne sais pas si comme moi tu travail mais essais d'éviter de les joindre aux heures de pointe, je sais que cela fait pas mal de chôse a éviter mais cela peut être une bonne solution si tu veux avoir une solution a ton problème :iloveyou:

P.S : je déplace dans le coin du numérique ou ce topic serrait plus à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...