Aller au contenu

[LOGICIEL] PB EXCEL


yakafocon

Messages recommandés

Bjr

j'utilise depuis lgtps et fréquemment excel et je suis confronté à un petit pb.

En effet j'ai installé il y a peu le package office pro 2000 sous WINXP et lorsuqe je tape 200 dans une cellule et que je valide le chiffre pris en compte est 2.

idem avec les autres valeurs... à chaque fois la valeur entrée est divisée par 100.

une soluce pour mon (petit) pb?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien avoir avec l'os juste une question de paramèrage de callule mon office 2000 est actuellement sous win 2003...pas de soucis

edit : ma mère est sous XP home aucun souci il faut juste mettre format standart :)

et ca ne fait pas 10 ans que excel 2000 est sorti...5 ans tout au plus :) mais sinon la suite office 2000 n'a jamais eu de probleme de compatibilité avec les OS actuels, cela marche même avec longhorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus dans les parametres de cellule, voir meme comme dit plus haut un format de cellule qui est coché.

est ce que ca fait ca dans toutes les cellules ou juste là ou tu tape, et est que c'est dans chaque fichier excel ou juste celui que tu utilise???????? :eeek2:

y a des chances que ce soit dans la fenetre ou tu choisis les options de nombre (DSL je me souviens plus du nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...