Aller au contenu

Pas marrant les topic loked


Jeremy

Messages recommandés

oulà p'tit rebelz faut te calmer :craint:

si on lock les posts C ke y'a une raison :francais:

comme le dit Night, pr ton illusion d'optique (à la con) tu l'as cherché, je vois pas ce ke ça a pu apporter ce post surtout ke les freequotes qd on se lache en général on quote pas ds le vide... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer :rhooo::yes: :8 mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le monde

Ps:pour le truc de l ilusion ben c ke en faite c a pas marcher pcq il y a une limite ms ds un autre forum c faisait vraiment bizarre il faut desendre vite la fenetre ms bon on oublie le sujet

PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite :francais::chinois::chinois::-D

PS3:vous aver vu y a pls de PS ke de msg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer  :rhooo:  :yes:  :8  mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le monde

Ps:pour le truc de l ilusion ben c ke en faite c a pas marcher pcq il y a une limite ms ds un autre forum c faisait vraiment bizarre il faut desendre vite la fenetre ms bon on oublie le sujet  

PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite  :francais:  :chinois:  :chinois:  :-D  

PS3:vous aver vu y a pls de PS ke de msg lol

le warrior is back :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer  :rhooo:  :yes:  :8  mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le monde

Ps:pour le truc de l ilusion ben c ke en faite c a pas marcher pcq il y a une limite ms ds un autre forum c faisait vraiment bizarre il faut desendre vite la fenetre ms bon on oublie le sujet  

PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite  :francais:  :chinois:  :chinois:  :-D  

PS3:vous aver vu y a pls de PS ke de msg lol

le warrior is back :chinois:

ms nan je me suis eskuser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...