Jeremy Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Ben ouai le modo t envoie des message ms on peut meme pas repondre Je sent ke ce message va se faire loked ou meme pire deleter jajajja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 t un warriors toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Avoue que tu as mis la barre assez haut avec ton topic illusion d'optique. Tu as la moquette gratos ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 un topic locké c pour kon ne poste plus dessus mais si tu veux répondre t'as ka en faire un autre comme il sera locké aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 oulà p'tit rebelz faut te calmer si on lock les posts C ke y'a une raison comme le dit Night, pr ton illusion d'optique (à la con) tu l'as cherché, je vois pas ce ke ça a pu apporter ce post surtout ke les freequotes qd on se lache en général on quote pas ds le vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 (avec Dadevil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer :8 mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le monde Ps:pour le truc de l ilusion ben c ke en faite c a pas marcher pcq il y a une limite ms ds un autre forum c faisait vraiment bizarre il faut desendre vite la fenetre ms bon on oublie le sujet PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite PS3:vous aver vu y a pls de PS ke de msg lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer :8 mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le mondePs:pour le truc de l ilusion ben c ke en faite c a pas marcher pcq il y a une limite ms ds un autre forum c faisait vraiment bizarre il faut desendre vite la fenetre ms bon on oublie le sujet PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite PS3:vous aver vu y a pls de PS ke de msg lol le warrior is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer :8 mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le mondePs:pour le truc de l ilusion ben c ke en faite c a pas marcher pcq il y a une limite ms ds un autre forum c faisait vraiment bizarre il faut desendre vite la fenetre ms bon on oublie le sujet PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite PS3:vous aver vu y a pls de PS ke de msg lol le warrior is back ms nan je me suis eskuser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.