Posté(e) le 17 juin 200322 a Ben ouai le modo t envoie des message ms on peut meme pas repondre Je sent ke ce message va se faire loked ou meme pire deleter jajajja
Posté(e) le 18 juin 200322 a Avoue que tu as mis la barre assez haut avec ton topic illusion d'optique. Tu as la moquette gratos ou quoi
Posté(e) le 18 juin 200322 a un topic locké c pour kon ne poste plus dessus mais si tu veux répondre t'as ka en faire un autre comme il sera locké aussi
Posté(e) le 18 juin 200322 a oulà p'tit rebelz faut te calmer si on lock les posts C ke y'a une raison comme le dit Night, pr ton illusion d'optique (à la con) tu l'as cherché, je vois pas ce ke ça a pu apporter ce post surtout ke les freequotes qd on se lache en général on quote pas ds le vide...
Posté(e) le 18 juin 200322 a Auteur lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer :8 mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le monde Ps:pour le truc de l ilusion ben c ke en faite c a pas marcher pcq il y a une limite ms ds un autre forum c faisait vraiment bizarre il faut desendre vite la fenetre ms bon on oublie le sujet PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite PS3:vous aver vu y a pls de PS ke de msg lol
Posté(e) le 18 juin 200322 a lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer :8 mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le mondePs:pour le truc de l ilusion ben c ke en faite c a pas marcher pcq il y a une limite ms ds un autre forum c faisait vraiment bizarre il faut desendre vite la fenetre ms bon on oublie le sujet PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite PS3:vous aver vu y a pls de PS ke de msg lol le warrior is back
Posté(e) le 19 juin 200322 a Auteur lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer :8 mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le mondePs:pour le truc de l ilusion ben c ke en faite c a pas marcher pcq il y a une limite ms ds un autre forum c faisait vraiment bizarre il faut desendre vite la fenetre ms bon on oublie le sujet PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite PS3:vous aver vu y a pls de PS ke de msg lol le warrior is back ms nan je me suis eskuser .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.