Aller au contenu

Pas marrant les topic loked

Featured Replies

Posté(e)

Ben ouai le modo t envoie des message ms on peut meme pas repondre

Je sent ke ce message va se faire loked ou meme pire deleter jajajja

Posté(e)

Avoue que tu as mis la barre assez haut avec ton topic illusion d'optique.:D

Tu as la moquette gratos ou quoi :mad2::eeek2:

Posté(e)

un topic locké c pour kon ne poste plus dessus mais si tu veux répondre t'as ka en faire un autre comme il sera locké aussi :francais:

Posté(e)

oulà p'tit rebelz faut te calmer :craint:

si on lock les posts C ke y'a une raison :francais:

comme le dit Night, pr ton illusion d'optique (à la con) tu l'as cherché, je vois pas ce ke ça a pu apporter ce post surtout ke les freequotes qd on se lache en général on quote pas ds le vide... :francais:

Posté(e)
  • Auteur

lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer :rhooo::yes: :8 mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le monde

Ps:pour le truc de l ilusion ben c ke en faite c a pas marcher pcq il y a une limite ms ds un autre forum c faisait vraiment bizarre il faut desendre vite la fenetre ms bon on oublie le sujet

PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite :francais::chinois::chinois::-D

PS3:vous aver vu y a pls de PS ke de msg lol

Posté(e)
lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer  :rhooo:  :yes:  :8  mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le monde

Ps:pour le truc de l ilusion ben c ke en faite c a pas marcher pcq il y a une limite ms ds un autre forum c faisait vraiment bizarre il faut desendre vite la fenetre ms bon on oublie le sujet  

PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite  :francais:  :chinois:  :chinois:  :-D  

le warrior is back :chinois:

Posté(e)
  • Auteur
lol ms je disait pa ca mechament ct juste pour deconer  :rhooo:  :yes:  :8  mettre un peu de piment pas la peine de vous enerver . Bon ca va g compris et je m escuse , desoler tt le monde

PSS: je ne prend pas (trop) de substance ilicite  :francais:  :chinois:  :chinois:  :-D  

le warrior is back :chinois:

ms nan je me suis eskuser .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.